Refaire une toiture de grange

Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 09:25
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 10:27
bonjour, suite au récent coup de vent, ma grange dans le Berry a souffert et je suis contraint de refaire la toiture..Les premières estimations s'élèvent à 14.000€ quand même! Ce n'était pas vraiment prévu dans mon budget de retraité. J'ai bien remis tant bien que mal les tuiles en place, mais je crains que le prochain coup de vent soit fatal. Qui pourrait m'indiquer les aides éventuelles (où s'adresser?) ou les avantages fiscaux pour exécuter ces travaux. Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 16:56
bonjour monsieur ,je mappelle christophe moi meme je vien de deposer une dans la rubrique maison,et je viens de tomber sur votre question. je suis maçon de profession et il est vrai que par une entreprise les prix des toitures est fort couteuse. moi je recherche des travaux de week end maitrisant bien ce domaine je vous propose mes services dont le cout sera bien moin elevé qu une entrprise ( 4000 euro je suis maçon certifié et mon resultat sera le meme rendu qu une entreprise qui vou fait payer la maindoeuvre. si vou etes interessé par ma proposition vou pouvez me contacter au 09 53 47 03 57 .
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 10:27
désolé, votre proposition est intéressante mais elle arrive un peu trop tard car je viens juste de m'engager avec une entreprise locale et je ne peux plus revenir sur mon engagement. Ceci étant, je conserve vos coordonnées au cas où je pourrais en avoir besoin à l'avenir
0