Cherche bon plan pour louer une camionnette [Résolu]

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 16:53 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 8 janv. 2011 à 23:47
Je dois déménager ma fille à la fin Janvier. De Besançon elle vient dans l'Eure, 515km. Elle a deux trois bricoles à déménager, une camionnette suffirait. Quelqu'un connait un bon plan pour la location d'une camionnette. Il faudrait que l'on puisse la louer dans l'Eure. Merci de votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 23:47
0
Utile
Merci à tous pour vos réponses. Je vais suivre vos conseils et voir avec les supermarchés que j'ai autour de chez moi. Encore merci.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 17:18
+1
Utile
inter marche 12 euro la demi journée pour un 7m3
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 09:24
0
Utile
Bonjour mon fils qui a récemment déménager à louer un véhicule chez Super U car aprés avoir fait le tour des loueurs c'était le plus avantageux Bon déménénagement à vous
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 21:54
0
Utile
Par expérience les magasins Intermarché louent des véhicules de toutes tailles et les prix sont les plus interessants et la caution la plus basse .Bon déménagement à vous !!
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 11:49
0
Utile
De nombreux hypermarchés louent des camionnettes pas trop cher (entre 35 et 40 euros pour une demi journée) Bon courage
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 11:28
0
Utile
bonjour Super U loue aussi des camionnettes Cordialement
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 09:51
0
Utile
Bonjour, En Ile de France, Intermarché loue des camionnette à moindre coût Muriel