Comment faire un puit traditionnel a 5 m sans me ruiner

Utilisateur anonyme - 2 août 2009 à 10:21
 jjj ss - 6 févr. 2014 à 19:14
j'ai fait venir un sourcier , j'ai 3ou 4 m° jour je voudrais fairev un puis traditionnel sans trop de frais ni de gros travaux qui n'en finisse plus merci cholet (m&l)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 09:56
bonjour je sus sourcier profesionnel pour limité sa fatigue si le terrain est sans cailloux de trouver une tarriere et de descendre a la profondeur, ensuite de creuser pour en effectuer un puits. il suffit de la pierre pour batir avec de la terre. je suis souvent au mali les gens du village creusent parfois jusqu'a 70m de profondeur sur 1,80m de diametre dans de la roche bon courage

57966183.jpg
3
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 09:56
bonjour je sus sourcier profesionnel pour limité sa fatigue si le terrain est sans cailloux de trouver une tarriere et de descendre a la profondeur, ensuite de creuser pour en effectuer un puits. il suffit de la pierre pour batir avec de la terre. je suis souvent au mali les gens du village creusent parfois jusqu'a 70m de profondeur sur 1,80m de diametre dans de la roche bon courage

57966187.jpg
0
pour faire un puit c est tous simple il suffit de tracer un cerle du diametre de la buse d un diametre de plus 1 m sur 80 dehauteur une fois la buse pose apres avoire creuse un peu et mis la buse de nivaeu on creuse ainterieure et la buse decent toute seul
0