La vie du côté de bordeaux, vos avis

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 21:23
Bonjour, Je vis en région parisienne, je suis mariée et j'ai deux petites filles . Mon mari a une proposition de job sur Bordeaux que je connais mal,pour n'y avoir fait que quelques escapades touristiques. Je suis un peu inquiète à l'idée de quitter Paris car même si la vie n'est pas toujours simple (surpopulation, immobilier hors de prix) il y a toujours un événement culturel quelque part, une énergie que j'ai peur de ne pas retrouver. Vos expériences m'intéressent au plus haut point. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:08
Bonsoir Catherine,
je connait très bien Bordeaux une ville magnifique impossible le stress le gens son cool,bon dans quel quartier de bordeaux,le sud ? le nord ? l'est ? l'ouest ? Le bassin d'arcachon que 25 kms vive l'océan du sud comme chez moi la méditerranée (une autre vie cool) cordialement ,j m.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 21:23
l'océan est pas loin,quelque visite à faire qui sont pas mal.si vous êtes amateur de vins vous allez être très content..le tram est très pratique car beaucoup d'embouteillage et dur dur pour se garer..quand aux gents,quelques personnes assez froides..tout dépend des rencontres que vous allez faire...aurélie de bordeaux
0