Que pensez vous des nouveaux prestataires d'énergie (électricité et gaz ) ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par CM Journal des Femmes le 14/12/2011 à 02:46
Laure5942o Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 16:00
que pensez vous des nouveaux prestataires d'énergie (électricité et gaz ) ,faut il quitter edf et gdf ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 22:21
pour moi il ne faut pas encore changer car c'est toujours eux qui détiennent le réseau donc il y a des risques, notamment en cas de problème, qu'ils privilégient leur client
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 23:11
Surtout pas. Restez -là où vous êtes?
Les autres propositions paraissent alléchantes au début, puis peu à peu les prix augmentent... et si vous voulez revenir à vos fournisseurs anciens ,ce ne sera plus au même tarif que lorsque vous les avez quittés!
C'est arrivé à une connaissance!
Anne Marie
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 00:32
idem ci- dessous.
Conservez les " opérateurs historiques" comme on dit.
j'ai pris Orange en fournisseur d'accès alors que j'ai 5% de ristourne avec Cégétel.
(Cégétel qui a fusionné avec Neuf, pour refusionné avec je sais plus qui)
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 00:54
je serais vous je ne quitterais pas edf gdf car c est un organisme tres sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 11:28
Personnellement je reste fidèle à edf-gdf ainsi qu'à télécom....c'est plus prudent...
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 09:30
Pour le chauffage mon patron vient de faire installé une chaudière à pellets
C'est économique question prix et propre
Mais l'instalation n'est pas donné,si vous avez un ballon d'eau chaude je vous conseille le panneau solaire mais il faut de la place, car sur le toit çà ne fait pas beau ( pour une maison individuelle )
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 09:05
a qui appartiennent les résaux de distribution ? SI VOUS POUVEZ REPONDRE A CETTE QUESTION VOUS AVEZ LA REPONSE
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 09:28
Moi je l'est fait nous verrons cela sur l'année n'ayons plus peur de tester d'autres choses, si cela ne me convient pas je retournerai chez edf gdf, c'est tout.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 20:36
c'est un risque à prendre au début c'est peut être un peu moins chère mais e. d .f ne vous reprendra plus dans les condition d'avant ou pas du tout
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 10:54
faux une fois parti impossible de revenir en service public
0
Laure5942o Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 16:00
Hello tout le monde !

Autant en 2009 (lorsque la discussion a été ouverte) je ne souhaitais pas du tout changer de fournisseur d'électricité.
Mais avec la hausse des tarifs de l'électricité qui a eu lieu en novembre, j'avoue que je commence à me remettre en question...
Les offres des fournisseurs alternatifs sont plutôt intéressantes, même si je suis bien consciente que les économies ne sont pas miraculeuses non plus. Mais disons que c'est toujours ça de gagné !
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu mais GDF s'y est mis : http://www.happ-e.fr/decouvrez-offre-happe J'avoue que le fait que cette offre soit gérée par GDF me rassure un peu. Peut-être que je vais me laisser tenter.
0