Votre émission Deco préférée ?

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - Modifié par Crashounette le 27/09/2011 à 00:20
Charly_Boyz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 1 oct. 2011 à 17:32
Bonjour,

Je regarde peu la télé, mais j'aimerais bien pouvoir voir une ou deux émissions de déco sympas...

Quelles sont vos préférées ? Pourquoi ?

Merci :)
A voir également:

3 réponses

dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 2
30 sept. 2011 à 19:25
Il m'arrive de regarder " La maison France 5 ". L'émission est très bien présentée et possède plusieurs rubriques. Elle donne de riches idées pour tous. Les 2 architectes proposent l'amélioration d'un espace personnel. J'aime beaucoup ce défi !

L'émission sur M6 avec Valérie Damidot me permettait de découvrir de nouvelles techniques . Je n'adhère pas vraiment au look de l'émission, ni à cette déco.

Quelquefois, je regarde " Maison à vendre " pour les raisons évoquées aussi par charlène, mais je suis attristée par la mauvaise foi et l'inconscience des candidats à la vente, ou à d'autres, lorsqu'il s'agit de leur trouver un appart qui n'est pas assez bruyant... si si vous avez bien lu !

J'ai privilégié la 5 dont voici un lien :
https://www.france.tv/
3
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
30 sept. 2011 à 20:39
Bonsoir dojobe, merci beaucoup pour votre réponse, qui m'a donné très envie de regarder l'émission de France 5 ! Je reviendrais vous dire ce que j'en pense :) c'est chouette de partager ses impressions...
0
Charly_Boyz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011
1 oct. 2011 à 17:32
Bonjour dojobe, entièrement d'accord avec vous, La maison de France est la seule émission de déco que je regarde et ce depuis plusieurs années maintenant. Crashounette, je vous conseille de visualiser l'épisode dont dojobe vous met le lien, rien que par le sommaire de cette émission, vous pourrez vous faire une idée de son contenu.
On attend donc vos retours !
0
jdf_charlène Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 2
28 sept. 2011 à 09:51
Moi j'adore "Maison à vendre" de Stéphane Plaza, ce n'est pas vraiment une émission de déco mais ils proposent quand même plein d'idées pour améliorer l'image d'une maison, dépersonnaliser... Je suis fan !!!
2
Maison a vendre j'aime aussi parce qu'ils font souvent du neuf avec ce qui existe déjà. Les Décos de Valérie Damidot donnent certes des idées mais de plus en plus elles font la promo de nouveaux produits (jacuzi, douches dernier cri...etc) et finalement donnent peu d'importance aux idées ecologiques et économiques pour rendre les maisons belles et néanmoins conformes aux normes d'indépendance énergétique.
0
jdf_charlène Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 2
29 sept. 2011 à 09:37
Je suis d'accord, ce sont toujours des idées à moindre coût !
0
moi j'aimerais savoir comment on peut relooker sa maison et a qui s'adresser et combien cela coûte.
-2