Toile au mètre

bermag - 1 avril 2012 à 21:31
 gagj - 22 juil. 2015 à 15:10
Bonjour, je désire changer les toiles de mes chaises longues de terrasses et recherche des toiles au mètre, (actuellement fournies sur la plupart des mobiliers de jardins (textilène........)
Merci de vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Merci de vos réponses,mais je recherche un article bien précis:
de la toile au mètre (celle qui recouvre la plupart du mobilier de
jardin vendu actuellement). treillis de fibres nylon, textilène, batyline...
connaissez vous des revendeurs ????
9
Bonjour,
Avez vous trouve un fournisseur pour acheter de la toile textilene au metre ? Si oui merci par avance de nous transmettre les coordonnees, svp
0
oui, il faut taper tissu batiline grille mais c'est >45 euro le mètre
0
Voir Solostocks
0
Chez Eurodif ou sur Paris au métro "Anvers" vous avez là, que des boutiques de tissus sur des magasins de 1 à 3 étages.
Vous pouvez également remettre une toile neutre de la couleur de votre choix et faire un pochoir avec de la peinture pour tissu "PEBEO" trouvable en magasins pour loisirs créatif comme "Cultura". C'est sympa et original.
1
Paul-Bernard Messages postés 46701 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 293
21 avril 2014 à 19:21
Bonjour à toutes et à tous.
Avez-vous pris contact avec des fabricants de bâches et de stores?
Evidemment on n'en trouve pas partout, mais je pense que vous pourrez trouver chez ces pros le type de tissus que vous cherchez.
http://www.google.fr/...
Il vous faudra peut-être encore affiner la recherche.
Bonne soirée à tous. Cordialement.
1
Yvonne Even Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2014 à 12:01
Il doit y en avoir au Bazar de l'Hôtel de Ville à Paris.
0
Bonjour, j ai trouve sur Google "flachot toilerie a Marseille" qui en a mais il ne la vend qu en boutique. Essaye de les contacter. Bon courage. Anne sophie.
0
Si vous habitez Paris, rue de Stunkerque (métro Anvers) vers le Sacré Coeur, vous trouverez beaucoup de toiles aux bonnes dimensions pour recouvrir vos méridiennes avec des motifs sympas autres que les rayures. Ensuite il suffit de retirer l'ancienne et d'aggraffer la nouvelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chez Mondial tissus.. Si il en a un dans votre secteur..
0
Avez vous trouvé une réponse à votre question? je suis moi aussi à la recherche de ce type de tissu technique.
Merci
0
non encore aucune réponse précise concernant ces toiles !!!
0
je suis aussi à la recherche de ce fameux tissus "textilène", avez-vous trouvé? si oui ou ?
Moi, j'habite en Belgique et me recherches sont restées vaines.
Merci
0
non toujours pas....
0
de la toile Textilène ou batyline j'en ai trouvé en Belgique il y a +/- 2 ans mais je n'arrive plus à me souvenir de l'adresse ni du nom je me souviens que cette firme se situait aux environs d'Alost et c'est tout et confectionnait des toiles de recouvrement pour camions, des banderoles, drapeaux etc.
J'essaye par tous les moyens de me remémorer impossible. Et je veux absolument retrouver cette firme car je dois confectionner un écran douche extérieur. Si vous avez des idées je suis preneuse.

merci
mebe
0
équivalent du textilene chez batilyne et on peut l'acheter au metre
0