A voir également:
- Textilène au mètre
- Batyline au mètre - Meilleures réponses
- Toile grille textilène - Meilleures réponses
- Nettoyer mobilier jardin textilène - Accueil - Mobilier de jardin
- Metre carre par personne logement - Accueil - Gros travaux
- Prix du balatum au mètre carré - Accueil - Autres revêtements
- Ph metre terre - Guide
- Nettoyer textilène jauni - Accueil - Produits d'entretien naturels
9 réponses
Merci de vos réponses,mais je recherche un article bien précis:
de la toile au mètre (celle qui recouvre la plupart du mobilier de
jardin vendu actuellement). treillis de fibres nylon, textilène, batyline...
connaissez vous des revendeurs ????
de la toile au mètre (celle qui recouvre la plupart du mobilier de
jardin vendu actuellement). treillis de fibres nylon, textilène, batyline...
connaissez vous des revendeurs ????
Chez Eurodif ou sur Paris au métro "Anvers" vous avez là, que des boutiques de tissus sur des magasins de 1 à 3 étages.
Vous pouvez également remettre une toile neutre de la couleur de votre choix et faire un pochoir avec de la peinture pour tissu "PEBEO" trouvable en magasins pour loisirs créatif comme "Cultura". C'est sympa et original.
Vous pouvez également remettre une toile neutre de la couleur de votre choix et faire un pochoir avec de la peinture pour tissu "PEBEO" trouvable en magasins pour loisirs créatif comme "Cultura". C'est sympa et original.
Paul-Bernard
Messages postés
52192
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
293
21 avril 2014 à 19:21
21 avril 2014 à 19:21
Bonjour à toutes et à tous.
Avez-vous pris contact avec des fabricants de bâches et de stores?
Evidemment on n'en trouve pas partout, mais je pense que vous pourrez trouver chez ces pros le type de tissus que vous cherchez.
http://www.google.fr/...
Il vous faudra peut-être encore affiner la recherche.
Bonne soirée à tous. Cordialement.
Avez-vous pris contact avec des fabricants de bâches et de stores?
Evidemment on n'en trouve pas partout, mais je pense que vous pourrez trouver chez ces pros le type de tissus que vous cherchez.
http://www.google.fr/...
Il vous faudra peut-être encore affiner la recherche.
Bonne soirée à tous. Cordialement.
Yvonne Even
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2014
27 avril 2014 à 12:01
27 avril 2014 à 12:01
Il doit y en avoir au Bazar de l'Hôtel de Ville à Paris.
Si vous habitez Paris, rue de Stunkerque (métro Anvers) vers le Sacré Coeur, vous trouverez beaucoup de toiles aux bonnes dimensions pour recouvrir vos méridiennes avec des motifs sympas autres que les rayures. Ensuite il suffit de retirer l'ancienne et d'aggraffer la nouvelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez vous trouvé une réponse à votre question? je suis moi aussi à la recherche de ce type de tissu technique.
Merci
Merci
de la toile Textilène ou batyline j'en ai trouvé en Belgique il y a +/- 2 ans mais je n'arrive plus à me souvenir de l'adresse ni du nom je me souviens que cette firme se situait aux environs d'Alost et c'est tout et confectionnait des toiles de recouvrement pour camions, des banderoles, drapeaux etc.
J'essaye par tous les moyens de me remémorer impossible. Et je veux absolument retrouver cette firme car je dois confectionner un écran douche extérieur. Si vous avez des idées je suis preneuse.
merci
mebe
J'essaye par tous les moyens de me remémorer impossible. Et je veux absolument retrouver cette firme car je dois confectionner un écran douche extérieur. Si vous avez des idées je suis preneuse.
merci
mebe
21 avril 2014 à 17:41
Avez vous trouve un fournisseur pour acheter de la toile textilene au metre ? Si oui merci par avance de nous transmettre les coordonnees, svp
6 avril 2015 à 21:45
22 juil. 2015 à 15:10