Conseils pour une formation decoratrice intérieur

Violette69 - Modifié par Crashounette le 18/04/2012 à 17:51
 Profil bloqué - 4 juin 2013 à 17:58
Bonjour,
Dans le cadre d'une reconversion professionnelle je désire m'inscrire à une école par correspondance de décoratrice d'intérieur.
Suite à des entretiens téléphoniques et à une longue quête d'infos un peu dans tous les sens, j'hésite entre les deux avec lesquelles j'accroche le plus et ...........je ne parviens pas à me décider!!!Il s'agit de INTERIEUR DECO et LIGNES ET FORMATIONS
Si vous avez été dans le même cas et que vous avez des témoignages ou infos concrètes de par votre vécu ce serait adorable de me les communiquer car j'avoue que mon cerveau fume là!
Merci d'avance

3 réponses

bonjour Violette,
il y a quelques années ou moi aussi mon projet était de devenir Décoratrice d'intérieur ,et la seule issue que l'on m'avait donné était de passer un diplôme en menuiserie (pour la connaissance en meuble),ensuite en finition(peintre en bâtiment)(pour la connaissance des couleurs et du papier peint) et j'ai fini par une mention en peinture décoration(pour le trompe oeil) maintenant je m'en sers pour chez moi ou pour des amis.Je ne sais pas si encore aujourd'hui ,il existe une école spécifique à ce domaine.Bon courage .
0
Violette as trouvé des réponses ? je suis dans le même cas que toi. si tu souhaites correspondre fais le moi savoir. a bientôt
0
Profil bloqué
4 juin 2013 à 17:58
Pour effectuer de petits ou gros travaux chez soi je recommande ce site vachement sympa :)

http://www.devis-en-tete.com/
0