Papotons autour d'une tasse de thé ou de café

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 18 sept. 2012 à 11:43
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 2 oct. 2012 à 10:25
Coucou :-)

J'avais envie de vous proposer que l'on s'installe autour d'une table virtuelle pour déguster une tasse de café, un thé... et juste papoter de choses et d'autres, savoir comment vous allez, ce que vous faites en ce moment (bricolage, loisirs créa...)...

Papotages quoi :-)

dans un salon de thé design :-p
A voir également:

5 réponses

Smith9 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012
19 sept. 2012 à 16:46
Bonjour Crashounnette,

J'aime bien cette idée, alors je me lance dans cette discussion :)

Tout d'abord, je vais très bien et vous? Alors en ce moment j'ai recommencé à dessiner et à peindre. Je ne suis pas très bonne pour le moment mais je m'entraîne :)
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
20 sept. 2012 à 09:02
Coucou Smith9,
Installez vous :-) qu'est ce que je vous sers, thé ? café ?
Je vais très bien également, le soleil nous permet de prolonger un peu l'été, c'est chouette, car on continue à profiter des terrasses...
Alors comme ça vous vous lancez dans la peinture et le dessin ? Quel genre ?
Pour ma part, je suis une bien piètre dessinatrice je dois bien avouer, hi hi...
Excellent début de journée :-p
0
c'est bien sympa vos invitation moi ce serait plutot une tisane à cette heure-ci Je fais de l'aquarelle, en ce moment je peins un chat gris tigré quii fait un clin d'oeil et qui tire la langue
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 38
2 oct. 2012 à 07:28
Bonjour les filles
Et qui répond aux questions pendant que vous papoter ?? Alors pour moi ce sera un café avec une grosse part de gâteau fait maison. Et oui comme vous dites si bien : Ah les hommes le vente et le ................ il n'y a que ça qui compte."
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125 > stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
2 oct. 2012 à 10:25
Hi hi :-D
Bonjour jpd87, je vois que tu es très en forme !
et voici un gâteau rien que pour toi :-)
0
Smith9 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012
20 sept. 2012 à 14:21
Merci, merci, un café au lait serait parfait :)

À vrai dire j'en n'ai aucune idée quel genre - ce n'est pas vraiment si sérieux. Mais j'essaie de dessiner et de peindre la nature morte. Pour le moment je peins à la gouache et j'aime bien dessiner au pastel. Je m'amuse :)

Et alors vous, qu'est-ce que vous faites?
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
20 sept. 2012 à 14:32
Quel plaisir de papoter devant un café au lait :-D je vous propose un petit sablé maison avec ?
Je me suis essayée au dessin, peu à la peinture. Quoique, j'ai customisé pas mal de meubles en commençant par les repeindre d'une couleur sympas ! ca compte ! (rires)
Par contre, j'utilise parfois des toiles pour faire des collages, agrémentés de gribouillages, avec des souvenirs d'un voyage par exemple...
En ce moment, je fais pas mal de crochet. Je fais des granny en vue d'en faire un plaid que je voudrais offrir à noel.
Je prévois de trouver le temps de me faire une robe ou une tunique, histoire d'affronter l'hiver avec une création perso et le sourire :-)
0
Bonsoir tout le monde ,

Pour moi à cette heure là ce sera une tisane pour dormir...
Cet aprés midi ( aprés un peu de fauteuil ) j'ai désherbé...enlevé les fleurs fanées .. il faut profiter encore et encore du soleil
Bonne nuit à toutes s'il ya encore des noctambules au salon de thé ??
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
20 sept. 2012 à 22:53
hummm, du jardinage... Vous avez raison de profiter du soleil :-)
je vous souhaite moi aussi une très douce nuit !
A bientôt chère jacline ;-)
0
samba_da_Boum Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 1
22 sept. 2012 à 12:25
Coucou les filles !!

Puisque vous nous invitez à papoter dans un salon de thé design, je me propose d'apporter le service à thé

C'est une chouette idée :-)

Alors moi en ce moment, je fais plutôt de la cuisine, ce n'est pas un "loisir créatif", mais ça pourrait ! Je fais des CupCakes, des amatrices ici ?

Biz Les filles, et ne perdez pas la pêche, c'est génial :-)
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
22 sept. 2012 à 13:46
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smith9 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012
1 oct. 2012 à 13:56
Bonjour Crashounette,

Je m'excuse pour le long silence de ma part, j'avais beaucoup de travail et d'autres choses que je devais terminer, mais je suis de retour maintenant :)

Et qu'est-ce que je lis ici - des sablés maison, des cupcakes, ça semble délicieux :) J'en aimerais bien, merci.

Le crochet, c'est si utile et beau en même temps - j'adore votre idée de faire une robe ou une tunique pour l'hiver. Je souhaite que j'aurais la patience (ou le talent) de faire quelque chose de pareil :)
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
1 oct. 2012 à 17:44
he he coucou Smith9,
Je suis très heureuse de vous retrouver parmi nous, et surtout d'apprendre que vous allez bien ;)
Je vois que nous pouvons donc compter une gourmande de plus dans nos rangs :-D
Pour ce qui est de la création, je me ferais un plaisir de vous tenir au courant, et de venir même poster quelques photos !
Je vous souhaite une douce après midi !!
0