Idée cadeau déco ?

Résolu
madmoisellecarine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - Modifié par Crashounette le 27/11/2012 à 01:50
Marty6 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 21 mars 2013 à 16:38
Salut,

J'suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Carine, j'habite en région parisienne, je cherche un cadeau original pour Noël dans la décoration d'intérieure ? Vous auriez des idées ?

A très vite, merci !
A voir également:

5 réponses

Vous ne dites pas à quel genre de personne ce cadeau est destiné ni dans quelle pièce il irait. Si c'est une femme et si vous connaissez ses goûts et les couleurs dominantes de son intérieur, vous tomberez juste si vous lui offrez pour son coin repas un chemin de table, ou des sets et des serviettes assorties, pour son salon un très grand vase (on n'en a jamais assez), un bonzaï, un serre-livres dans le style qu'elle aime, de jolies boîtes de rangement décorées façon vintage ou moderne, etc... Si c'est pour la salle de bains et toujours si vous en connaissez les couleurs dominantes, de jolies serviettes avec gants, un lot de petites serviettes invité, de jolies boîtes... il y a tellement de choses à offrir, pensez aux petites choses originales et superflues qu'on ne pense pas toujours à s'acheter soi-même !
1
madmoisellecarine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
28 nov. 2012 à 09:53
Bonjour,

Merci pour votre réponse, je cherche un cadeau pour mon frère il a 25 ans et il vient d'emménager dans le sud. Je cherche quelque chose qui lui ferait pensé à moi à chaque fois qu'il le voit.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 11
28 nov. 2012 à 14:54
bonjour,
et pourquoi pas un pêle mêle de photos de vous et lui ?????????????
0
madmoisellecarine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 09:58
Merci bcp pour votre idée! C'est parfait mais en tableau ou un simple album photo ?
0
Puisque vous avez précisé qu'il s'agit d'un homme, pourquoi pas une reproduction de vieille moto, d'avion à hélices ou de voiture des années 50, elles sont en métal vieilli et peint, pas très grandes et pas très chères et cela rend super bien sur une étagère de bibliothèque ou sur une commode. Vous en trouverez dans les boutiques "Maisons du Monde", il y en a dans beaucoup de centres commerciaux de la région parisienne.

Joyeuses fêtes !
0
bonjour,je ferais une photo en entier de vous et votre frère.Mais ,pour un truc plus rigolo,j'échangerais les tètes de corps .Ainsi votre frère aura votre tète et vice versa.Il s'en souviendra.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ionion26 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
Modifié par stf_la sudiste le 3/01/2013 à 09:32
Bonsoir, c'est un peu tard pour noël (!) mais pour son anniversaire vous pourriez lui offrir des sets de table personnalisés avec des photos de vous et lui enfants...

Bon courage !
0
Marty6 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
21 mars 2013 à 16:38
hi,
j'ai déjà fait la même chose pour ma soeur lorsqu'elle venait de déménager, nous lui avons offert un tableau sur plexi pour sa cuisine que nous avions commandé chez pixum.fr. C'était une bonne idée comme cadeau
0