Vous décorez l'extérieur pour Noel ?

linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 13 déc. 2012 à 02:51 - Dernière réponse :  pierre1954
- 27 sept. 2018 à 10:44
Coucou,

J'adore cette période où la ville s'habille des illuminations de Noël... Et quelques jardins et autres balcons commencent peu à peu à s'illuminer également...

Et vous, vous décorez votre extérieur pour Noël ?
Echangeons nos idées :-)
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

stf_jpd87 47399 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 30 septembre 2018 Dernière intervention - 13 déc. 2012 à 08:08
0
Merci
Salut

Et oui Crashounette j'ai illuminé l'extérieur de la maison de mille feux!! non de 999 j'ai une laid qui est HS.
et en plus un sapin décoré à l'intérieur et un à l'extérieur.
Mon épouse à prévu les bougies pour les fenêtres le soir de noël.
Si après ça le père noël ne passe pas à la maison!!!!!
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Non on ne décor pas l'extérieur !

Comme dit mon mari "c'est nul, on y voit pas" !

Et puis bon, c'est vrai que quand on y réfléchi c'est de l'argent gaspillé, c'est encore un gros budget toutes ces guirlandes et décos en tout genre. Et tout ça juste pour remplir encore un peu plus les poches des grandes enseignes.

Déjà que noël coute bien assez cher rien que par les cadeaux.

Je préfère garder mon argent pour m'acheter à manger, nourrir et habiller mes enfants correctement et payer les factures.
Qu'elle "rabat-joie", vous êtes bien triste madame ! un peu de fantaisie pour Noël ne fait pas de mal et donne de la joie aux autres . Moi, je décore l'intérieur et l'extérieur de ma maison . Il ne faut pas nécessairement dépenser beaucoup, chez nous, tout est fait "maison" et sans lumières exéssives et les passant admirent, les enfants se régalent. Joyeux Noël tout de même !
Commenter la réponse de E
stf_la sudiste 19878 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 29 septembre 2018 Dernière intervention - 14 déc. 2012 à 14:38
0
Merci
bonjour,

nous aussi on décore l'exterieur, j'aime quand les voitures viennent devant la maison voir notre déco, cela fait plaisir aux filles et cela nous fait également plaisir !!!
Commenter la réponse de stf_la sudiste
bèbècinq - 19 déc. 2012 à 07:35
0
Merci
bonjour,avant je garnissais l'intérieur et l'extérieur que je trouvais mème mieux de le faire dehors car au moins ,beaucoup de mondes en profiter (de voir les décors et illuminations)mais avec le temps,tout change malheureusement.
linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 19 déc. 2012 à 08:07
Coucou bèbècinq, et pourquoi ne le faites vous plus ?
des histoires ,des histoires de familles qui fond mal alors plus envie de faire les fètes que se soit manger ou décor.Pour répondre a stf-jpd87,si si le monde change ,il devient méchand.....
stf_jpd87 47399 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 30 septembre 2018 Dernière intervention - 20 déc. 2012 à 07:52
Bonjour bébécinq

Faites comme nous, nous ne voyons que le gens bons, les mauvais et les cons nous les ignorons. Bon il va falloir que j'aille me confesser.
bonjour stf-ipd87, dépèchez vous car bientot ,il sera trop tard (fin du monde)hi hi hi
stf_jpd87 47399 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 30 septembre 2018 Dernière intervention - 20 déc. 2012 à 18:35
bonne idée, je vais attendre d'être sur place
Commenter la réponse de bèbècinq
stf_jpd87 47399 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 30 septembre 2018 Dernière intervention - 19 déc. 2012 à 08:00
0
Merci
Bonjour

Ne soyez pas pessimiste! rien ne change autour de nous malheureusement c'est notre regard qui change. L'illumination de noël apporte un peu de joie dans les coeurs, même si ce n'est pas que le notre. Pensez aux enfants autour de nous.
Bonnes fêtes.
Commenter la réponse de stf_jpd87
nellienellie 16 Messages postés mercredi 24 septembre 2014Date d'inscription 27 novembre 2014 Dernière intervention - 20 nov. 2014 à 12:14
0
Merci
Bonjour,
A l'approche de noël, tout le monde commence à penser aux décorations de notre intérieur sans oublier l'extérieur car Noël c'est aussi dans nos jardins, sur nos balcons à nos portes!
Surtout si c'est vous qui organisez le réveillon la déco est importante avant même que les invités ne soient à l'intérieur il ne faut pas négliger votre porte ou perron pour mettre une ambiance festive et de la magie ! un article pour plonger dans la magie de noël
http://blog.lebonpaysagiste.fr/noel-au-balcon-au-jardin/
Bonne déco
Commenter la réponse de nellienellie
clara-simon 59 Messages postés samedi 21 juin 2014Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 21 nov. 2014 à 12:02
0
Merci
Coucou,
Je suis comme vous. Le mois de décembre est sacré pour moi. Je prends énormément de plaisir à regarder les lumières dans les boutiques et les maisons. Perso, je n'ai pas l'habitude de décorer mon extérieur, mais, cette année, j'aimerais bien m'y essayer. Je commence déjà à chercher mes guirlandes lumineuses.
Commenter la réponse de clara-simon
pierre1954 - 27 sept. 2018 à 10:44
0
Merci

Bonjour 

j ai acheter une guirlande Lumineuse Solaire 60 Boule LED Solaire ,10 m Imperméable 8 Modes Eclairage Décoration pour Maison, Jardin, Multi-couleur de novhill et je suis bien satisfet

https://www.cdiscount.com/maison/lampes/guirlande-lumineuse-solaire-60-boule-led-solaire/f-117022224-nov0683498218500.html 

Commenter la réponse de pierre1954