Votre objet déco le plus laid ?

Résolu
Quasi Ment - 27 févr. 2013 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2013 à 20:28
Bonjour,

Tout est dans la question :-)

Quel est votre objet déco le plus laid ?
A voir également:

3 réponses

Alors chez moi, c'est aussi un cadeau évidemment, mais pas de mes enfants, de Belle Maman... Donc là pareil, on ne dit pas qu'on trouve ça moche, on essaie de se convaincre que ça partait d'une gentille attention ! Et on l'expose...

Comme je suis du signe de la Balance et que Belle Maman est une fan d'astrologie, numérologie, etc... Elle m'a donc offert une balance en metal, grosse en plus, vous avez, comme sur le signe astrologique, avec les deux plateaux...
c'est un objet vraiment horrible, je vous assure !
1
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 53
28 févr. 2013 à 13:43
Bonjour,bizard comme question.Si c'est laid!pourquoi l'avoir en dèco.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
4 mars 2013 à 01:23
he bien comme vous pouvez le voir aux réponses ci dessus, on ne choisit pas toujours, parfois, par politesse, par égard, par gentillesse, on expose des choses qui ne sont pas du tout de notre goût.
Pour ma part, c'est une petite fille qui m'a offert une cigale en céramique avec la bouche ouverte pour mettre de la lavande séchée. je trouve cet objet horrible, d'autant qu'elle est particulièrement moche celle là, il faut bien le dire... En plus, je déteste la lavande... Mais vous pensez bien que je me suis gardée d'être aussi dure face à une attention si gentille. Alors voilà, moi aussi j'ai dans mon salon un objet particulièrement laid...
0
Me concernant ce sont des amis qui, à chaque fois qu'ils viennent, une fois par an, me rapportent un objet style années 70 qu'ils affectionnent, pas du tout dans mes goûts et couleurs... Alors je les "stocke" dans la chambre d'amis et n'oublie pas de les ressortir avant leur venue pour ne pas les vexer...
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 53
7 mars 2013 à 07:27
bonjour ,vous me faites tous rigoler de la façon dont vous raconter vos beaux cadeaux( vous n'avez pas peur que ceux ci voit vos messages)C'est pourquoi,aujourd'hui de plus en plus ,on ne se fait plus de cadeaux ,c'est de l'argent que l'on offre pour acheter ce que l'on veut.Ainsi ,pas de recherche de cadeau,un gagne temps ,et au moins le cadeau fait plaisir rèellement.
0
Utilisateur anonyme > bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
29 avril 2013 à 20:28
C'est absolument certain, chère bèbècinq, je suis du même avis !
Pour ma part, lorsque nous sommes invités, j'offre des fleurs, un vin ou j'apporte le dessert ! C'est pareil dans le sens contraire ! Ce sera toujours des " consommables " d'une courte durée de vie ! Chacun en profite et cela plait toujours !
Quand aux autres objets reçus, je n'ai pas trouvé nécessaire de les garder s'ils n'avaient aucun sens pour moi.( Ils ont trouvé acquéreurs, lorsque je les ai distribués ) ! Bref, je n'ai rien de laid !
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 11
1 mars 2013 à 14:59
bonjour,

nous pouvons l'avoir en déco parce que ce sont nos enfants qui nous l'ont offert .... ma fille était partie en voyage scolaire en montagne et m'a ramené une petite marmotte en terre cuite ..... cela ne va pas du tout dans mon intérieur mais il est quand meme sur le meuble où elle l'a posé !!!!!
0