Ombrager un balcon par un voilage

- - Dernière réponse : TJEXT
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
- 17 oct. 2013 à 22:43
Bonjour, mon balcon est sous le balcon de ma voisine du dessus et me procure ainsi de l'ombre.
mais de 12 à 20h le soleil est en face et je ne sais comment installer un voilage ou autre pour profiter de mon balcon aux heures les plus chaudes?
merci de m'aider.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Vous avez aussi la possibilité d'installer un store banne, ou un parasol rond ou carré éventuellement déporté pour que l'ombre soit à l'endroit choisi.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3911 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Martine
0
Merci
Bonjour !
Si la configuration de votre balcon le permet, vous pourriez installer une de ces nouvelles toiles triangulaires, sympas, que l'on commence à voir dans tous les Castos et autres... A fixer sous le balcon de vos voisins du haut, et sur votre rambarde... Voyez si cela est possible !
Bon travaux !
merci pour votre idée,mais l'ombre par le haut je l'ai déjà. Le problème est de face .
j'ai le balcon du dessus pour accrocher une éventuelle installation et la barrière du mien pour venir en appui.
TJEXT
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
-
je ne sais pas si vous avez déjà trouvé une solution, en plus c'est un peu tard dans la saison mais je vous donne quand même l'adresse d'une site internet sur lequel vous trouverez des jolies stores enrouleur verticaux:
http://www.tenuejardin.com/Voilesdombrage
Commenter la réponse de zaza
Messages postés
328
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
38
0
Merci
bonsoir, si cela vous convient http://www.ludicade.com/Blog-deco-Ludicade/decoration-de-jardin/comment-profiter-de-sa-terrasse.html sinon,mettre une grande plante verte pour se cacher derrière
Commenter la réponse de bèbècinq