Signaler

Pourquoi mon banzai perd ses feuilles ?

Posez votre question gougui - Dernière réponse le 18 déc. 2008 à 12:36
mon banzai ( je sais pas de quelle espece il est il avait des petite fleur blanche au debut) perd ses feuilles depuis le debut de l'automne. est ce que c normal. je l'arrose 2 fois par semaine et il est pres d'une fenetre mais il y a des voilage donc il a pas le soleil directement sur lui. ses feuilles jaunisse en commecant par leur extremite puis tombent.je ne sais pas quoi faire. merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjoue,essayè de le sortir a l'air libre la journèe,cela peut lui faire beaucoup de bien,car le taux d'humiditè d'une maison est pas pareille qu'a l'exterieur. Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
tout d'abord pour un bon reméde il faut savoir l'espéce car tu as 2 types de bonzai :exterieur et interieur , et selon l'espéce les besoin varie du simple au double ::: donc faut savoir l'espéce pour un bon reméde
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ton bonsai est surement un ilex si il fait de petites fleurs blanches. Est ce que les bout des feuilles sont noires? car ca serait un excés d'eau. Vas t'il mieux?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut jsui cecile jai un banzai donc je ne conne pa l espece ki des arrive chez moi c mis a perdre toutr c feuilles pourtan bien verte ke faire merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut c cesse jorai une kestion comment reconneton une espece de banzai merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !