Qui a déjà essayé d'utiliser des grimpantes en retombantes, en jardinières ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 9/07/2012 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 11:10
Qui a déjà essayé d'utiliser des grimpantes en retombantes, en jardinières de fenêtres : thunbergia, ipomée bleue, capucine de Lobb ? Quel résultat ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 12:15
jamais;, mais ça doit etre beau
1
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 14:23
Précision: j'ai déjà essayé (dans une jardinière avec d'autres plantes), les passants levaient la tête, j'ai eu un prix des fenêtres fleuries, mes ipomées encadraient avec bonheur la fenêtre car grimpant aux volets ajourés, mais aucune n'a voulu redescendre. Pour les capucines, j'ai essayé il y a longtemps, elles semblaient moins pousser. Et je n'ai plus mes volets !
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 17:23
super parole de jardinée
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 11:10
Moi j'ai déjà essayé, et c'est pas mal du tout. Je plante des iponées bleues et capucines, en graines tous les ans dans les jardinières, comme ça elles poussent chacunes à leur rythme et j'ai des fleurs tout l'été. Par contre elles demandent beaucoup d'arrosage. Le probleme des ipomées c'est qu'elles ne fleurissent que le matin... D'ou l'intéret de les mélanger avec d'autres variété.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 12:48
Bonjour, toutes les plantes grimpantes peuvent être utilisées en retombantes.Il suffit d'enlever le tutteur et de respecter les exigece de la plante (exposition,substrat ect..)
-1