Qu'est-ce qui vous plait dans le jardin ?

Utilisateur anonyme - 9 août 2008 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2008 à 22:47
Qu'est-ce qui vous plait dans le jardin ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 16:46
le fait que ce soit extèrieur ...
+ les légumes "propres" , la possibilité de faire des barbecue, la place quand il fait beau pour faire des fêtes ....
le jardin, c'est bien ! J'aime.
:-D
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 23:43
c'est de créer ,d'imaginer un décor vivant, et de produire de "vrais "légumes et fruits imparfaits parfois car non traités mais ô combien savoureux..
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 03:46
Ce qui me plait le plus dans mon jardin, c'est la variété : rosiers de toutes les couleurs, bougainvillers,jasmin, laurier, hortensias, géraniums, le lierre grimpant (pour le vis-à vis), et tout ce beau mélange donne des senteurs et des couleurs qui me sont nécessaire pour mon équilibre, car mon jardin fait parti intégrante de ma vie, chaque jour il est différent
Des arbres fruitiers : néflier,figuer,citronier (4 saisons), organger, oranges amères (pour les confitures), abricotier, la vigne grimpante,
Comme j'habite dans un pays chaud (Algérie), j'y consacre beaucoup de temps pour la taille, l'entretien et l'arrosage. Je l'appelle mon petit jardin d'essai.
Je ne suis pas une professionnelle du jardinage, mais chaque plante m'apprend les soins que je dois lui apporter.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 22:47
le contacte de la terre est tres apaissant manger des fruits et des legumes sur place dans le jardin est meilleuravoir des aromates a porter de main les couleurs et les senteurs etc ...
0