A voir également:
- Au jardin forum
- Cafard de jardin - Accueil - Parasites et maladies
- Style de jardin - Guide
- Quand becher son jardin - Accueil - Entretien du jardin
- Punaise brune jardin - Accueil - Parasites et maladies
- Que faire au jardin en février - Accueil - Calendrier du jardin
4 réponses
le fait que ce soit extèrieur ...
+ les légumes "propres" , la possibilité de faire des barbecue, la place quand il fait beau pour faire des fêtes ....
le jardin, c'est bien ! J'aime.
:-D
c'est de créer ,d'imaginer un décor vivant, et de produire de "vrais "légumes et fruits imparfaits parfois car non traités mais ô combien savoureux..
Ce qui me plait le plus dans mon jardin, c'est la variété : rosiers de toutes les couleurs, bougainvillers,jasmin, laurier, hortensias, géraniums, le lierre grimpant (pour le vis-à vis), et tout ce beau mélange donne des senteurs et des couleurs qui me sont nécessaire pour mon équilibre, car mon jardin fait parti intégrante de ma vie, chaque jour il est différent
Des arbres fruitiers : néflier,figuer,citronier (4 saisons), organger, oranges amères (pour les confitures), abricotier, la vigne grimpante,
Comme j'habite dans un pays chaud (Algérie), j'y consacre beaucoup de temps pour la taille, l'entretien et l'arrosage. Je l'appelle mon petit jardin d'essai.
Je ne suis pas une professionnelle du jardinage, mais chaque plante m'apprend les soins que je dois lui apporter.