Fallait-il mettre dehors mes pousses de lupins ?

Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 13:18
 romain - 30 oct. 2012 à 21:37
j ai fais des pousses de lupins geant dans ma verandas il font au moin10 cm jevien de les mettres en terre dehors ai je bien fait
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 14:32
OUI
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 18:52
-Variété: Lupinus polyphyllus et hybrides de Russel.
-Planter par groupes de 3 à 6, dans un sol bien drainé enrichi de fumier, de compost ou de tourbe et d'un engrais complet. Pousse bien surtout en sol acide; craint les sols calcaires.
-Exposition: soleil ou ombre légère.
-Floraison: mai-juin.
-Bouturage: des rejets en mars-avril.Semis sous châssis froid au printemps.
-Remarques: parmi les + connues et les + faciles à cultiver des plantes vivaces.( prendre quelques précautions après la mise en terre dans l'immédiat, pour favoriser l'enraçinement )
Bien amicalement Daniel André
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 05:40
Bonjour . Le Lupin supporte très mal la transplantation.Mieux vaut les semer sur place.
Amicalement Henri
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 20:30
BONJOUR A VOUS
NON TU N AURAIS PAS DU LES METTRE EN TERRE C EST TROP TARD SA FLEURI ENTRE MAI ET JUIN ET LA IL COMMENCE A FAIRE FROID IL VONT VEGETER OU PRENDRE LA GELEE SE SERAIT DOMMAGE ALORS TU PEUT LES RETIRER
BONNE SOIREE A BIENTOT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 08:52
bonjour le lupin ça gele pas ça repouse tout les ans et plus chaque année bizzz
0
bonjour j ai des lupin que j ai planter il y a 1 semaine je l ai est mis dans un ancien aquarium avec de la lumière artificielle et sa commence a pousser mais j ai l impression qu'il monte trop aige bien fait je sais que s est trop tard mais je me suis dit que dans un endroit chaud sa iras
0