Est-ce que le lait est vraiment bon pour les chats?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2009 à 14:16
est-ce que le lait est vraiment bon pour les chats?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 00:33
C'est vrai que le lait de vache n'est pas bon pour nos minous, mais par contre ils digèrent très bien le lait de chèvre!
4
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:02
et non, le lait de vache n'est pas bon pour nos amis... trop laxatif.... c'est le malheur de l'image d'Epinal que des publicités nous ont fait avalées depuis des années : mais essayé: la réponse sera immédiate... diarée... re-diarée...

38119969.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 16:48
Non le lait n'est pas bon pour nos minoux !
Il donne la diarrhée comme le dit la dame qui a répondu avant moi à cette question...Quant aux aliments cuits avec des oignons , sachez que les oigons sont très nocifs pour eux ! Donc il faut faire très attention lorsque minet chine à table !
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 20:26
J'ai entendu dire que le lait pouvait endommager leurs reins assez gravement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 19:30
Le mieux pour les chats c'est de l'eau car le lait ça leur donne la diarrhé. Mon chat je lui donne que de l'eau et des croquettes et depuis il est mieux réglé.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 09:53
ça depend des chats ,le mien le digere tres bien et n'a aucun probleme ,il a sa tasse tous les jours
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 12:55
Et non ! ni pour les chats adultes et encore moins pour les chatons. Pour les adultes, juste de l'eau et pour les chatons qui ne sont pas allaités par la mère, du lait maternisé de chatte que l'on trouve chez les vétos ou pour bébé que l'on achète en pharmacie et les sevrer avec de l'eau.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 09:39
non les chats adultes boivent generalament de l'eau et ca leur convient tres bien mais il n'est pas dangereux qu'ils en boivent en revanche je te deconseille pour les chatons car il ne le digère pas c dut a la proteine contenue dans ceului ci opte plutot ^pour du lait maternisé on en trouve partout meme en grande surface.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 14:16
non!
0