Pouvez-vous me parler de l'akita ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 09:57
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2010 à 18:32
j'aimerais tout savoir sur l'akita: comportement, ce qu'il aime, durée de vie....
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 16:52
non c est une shiba inu cousin de l akita inu( et qui d ailleurs dans le film Hatchi tenait le role de l akita inu bébé ) si vous voulez en avoir un il faut bien se renseigner avant ce ne sont pas des chiens pour tout le monde ;trés indépendants ils ne connaissent pas le rappel sur internet (google par exemple ) vous aurez tous les renseignements Ce sont des chiens superbes et attachants souvent dominants Là est le probléme ci joint une photo de ma shiba inu adorable ,Akari

59216021.jpg
1
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 18:32
J'ai 2 akita, la mère et le fils. Dans l'ensemble, ils sont très calmes et assez obéissants quand dès le départ on donne les bonnes consignes. Pas très sociables avec les autres chiens surtout mon mâle donc à sociabiliser! ils sont assez 'fugueur', pas les grandes escapades mais si c'est pas bien cloturé, ils vont se balader!! sinon on dit qu'ils sont indépendants ms là encore en ce qui concerne les miens aiment bien être là où on est sans être couchés sur nos pieds non plus. on a 4 chats et aucun pb car ils ont été habitué et on les a repris dès que ça grognait. bref une race calme avec du caractère et qui s'adapte bien.
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 14:05
ma copine JACQUELINE ASTORI EN A UN CHARMANT- ELLE VOUS DONNERA DES CONSEILS-c'est un chien charmant-
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 14:10
Va sur google et tu auras tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 17:03
j ai oublié de dire ils vivent de12 à 15 ans; en le choisissant attention aux maladies génétiques et choisissez bien l éleveur: celui qui m a vendu Akari a eté condamné à la prison pour avoir fait reproduire des Akitas atteints de maladies génétiques et vendu des chiots malades qui sont morts quelques mois aprés dans de grandes souffrances sous les yeux de leurs propriétaires éffondrés

59216128.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 17:12
Chantal , Florence Vincent Duvignac a 2 superbes Akitas inu ,un male de 12 ans et une petite femelle toute jeune je pense qu si vous la joignez elle se fer un plaisir de vous parler de ses 2 amours

59216191.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 15:03
bonjour,

L'akita est un chien indépendant, d'un caractère fort, il faut avoir de la place, clos et etre quelqu'un de ferme et pas trop souple car il essaiera toujours d'etre un chef de meute, c'est un chien très beau mais avec qui on peut avoir une sacré complicité si on reste toujours ferme et pas trop souple!
si tu veux plus d'infos n'hésite pas je suis passionnée de loups et chiens, bonne journée
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 17:24
voir le site de l'Akita American Club de France : akitaamericain.free.fr
0