Cherche chiot

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2009 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2009 à 10:11
Je recherche un chiot Yorkshire si des fois...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 18:58
IL Y A DE NOMBREUX CHIENS DS LES SPA ET REFUGES Y COMPRIS DES YORKS. IL Y EN A ACTUELLEMENT 2 A LA SPA VAUCLUSIENNE CORDIALEMENT
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 09:42
Je confirme, de nombreux malheureux attendent déséspèrément derrière les barreaux des refuges complètement surchargés ! ils éspèrent surtout éviter l'euthanasie qui plane au dessus de leur tête ! en adoptant que ce soit un chiot, un adulte ou encore un petit vieux, vous ferez 2 heureux : vous et lui ! n'achetez pas en animalerie ni encore aux particuliers qui font portées sur portées à leur chienne, car vous cautionnez ce trafic d'êtres vivants !!!!!

52163980.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 10:11
Si c'est pour avoir un chiot yorkshire, il y a quelques SPA qui doivent en avoir. Je confirme ce qui a été dit à propos des animaleries, ils vendent des chiots, certes, mais au niveau papiers, ils sont légers (ma femme n'est toujours pas propriétaire de son chat acheté il y a 7 ans car la carte de tatouage est encore au nom de l'éleveur... On a quand même pu récupérer le LOOF) Si c'est vraiment un chiot yorshire de bonne famille que vous voulez, alors la meilleure solution, c'est de demander une liste à la Société Centrale Canine (à Aubervilliers-93) de portées, et surtout de ne pas se précipiter chez l'éleveur le plus proche de chez soi, mais en voir plusieurs et choisir les portées qui possèdent le plus de points. Une portée va de 0 à 12 points 0: les parents ne sont même pas encore confirmés, c'est à fuir comme la peste 2: les deux parents sont juste confirmés, c'est le minimum vital 4 à 8: les parents sont allés faire des expositions de beauté et ont obtenu des prix plus de 8 : les parents ont fait des expositions de beauté, et en plus ont déjà prouvé qu'ils produisaient de beau chiots. La notation est l'addition des points du père et de la mère (chaque chien est donc noté de 0 à 6) Bon courage pour votre recherche, et surtout, il faut aller voir plusieurs élevages et voir les conditions d'hygiène des lieux.
0