J`ai commencer la pilule a ma petite chatte si elle ne prend que une boite que r

Utilisateur anonyme - 1 janv. 2010 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 18:53
car je veux la faire operee apres car je voudrais qu`elle aie une portee et puis la faire operee 

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 17:34
ARRETE TOUT DE SUITE !!!! c'est dangereux ca donne le cancer ma lou a failli mourir a cause de la pilule... soit tu la laisse comme ca soit tu la fait opérer... j'espère qu'il n'est pas trop tard pour elle....
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 11:00
Bonjour, Je crois que la pilule n'est pas très bonne pour le chattes, elles peuvent avoir des problèmes plus tard. Mieux vaut la stérilisation. Mais peut-être y aura t il d'autres avis.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 11:11
moi je suis aussi pour la sterilisation car a long terme il y a risque de cancer josette mortier

53182331.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 11:21
bonjour,ton chat risque de ne pas te faire de bébé tout de suite sa veut dire que tu va galéré pour ls chaleurs moi j'en n'ai deux des fifi une qui et opéré depuis qu'elle a 4 mois j'en ai eu une il y a deux mois elle va bientôt faire c'est chaleur et je la passe chez le veto.la première a eu des problème avec la pilule pas le t'en de lui faire faire ds bébé ils lui on tout enlever la matrice tout...........elle a eu infection très grave garce a la pilule.un conseil si elle a c'est chaleur fait lui faire c'est bébé de suite elle est prête et coup la tout de suite après qu'elle est récupérer de son accouchement voila bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 14:42
bonjour,avec 1 seule boite elle ne risque rien,j-ai 1 petite chatte de 7 mois qui est encore trop chetive pour etre sterilisee aussi je suis bien obligee de lui donner la pillule avec laccord du veto.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 15:04
moi je suis plus pour la sterilisation des que c'est possible!certes leur faire avoir une porter c'est magnifique, mais quand je vois le nombres de chats malheureux qu'il y a dans les refuges et autres pour moi c'est tous decider!les quatres miennes le son

53191888.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 18:53
En effet comme plusieurs personnes vous l'ont dit déja la pilulle pour les chattes c'est tres mauvais et cela donne des cancers des mamelons, meme des années apres la prise de pilulle. Pour exemple j'ai eu une chatte qui a eu des pilulles pour couper les chaleurs durant sa premiere année quand elle avait entre 1 an et 2 ans. La chatte a ensuite été stérilisée à l'age de 2 ans. Mais à 9 ans la chatte a eu un cancer des mamelons qui était du au fait que elle a prit la pilulle pendant 1 an quand elle était jeune. résultat la chatte a été opéré une premiere fois pour retirer la tumeur cancereuse et 6 mois plus tard c'est revenu. avec des méthastasases pleins les poumons ma minette a du etre euthanasié à l'age de 9 ans ! Si elle n'avait pas eu de pilulle étant jeune, ce ne serait probablement pas arrivé. Alors un conseil stérilisez votre chatte au plus vite, vous serez ainsi tranquille et elle s'en portera que mieux. Je suis moi meme maintenant bénévole dans une association de protection animale, on s'occupe principalement que des chats. Nous avons 2 sites internet ou vous pourrez trouver pleins de conseils pour vos chats. Notre association s'appelle "Phoenix" nous sommes dans le 94. et nos sites internet sont les suivants: http://phoenix.association.free.fr et aussi: http://phoenixasso94.e-monsite.com

53201792.jpg
0