Comment sécuriser mes fenêtres pour mes deux chats ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 juin 2010 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2010 à 19:53
je cherche une idee pour securiser mes fenetres car mes chats sont tres temeraires et j'ai peur qu'ils tombent

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 06:09
mettez du grillage sécuriter garantie je le fais moi mème.
1
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 09:37
êtes vous en appartement assez haut ? dans le commerce de bricolage ,il faut chercher il vendent des grilles ( des panneaux comme pour les enfants qui se mettent aux fenêtres a vous de voir les dimensions , ou acheter du grillage et le fabriquez soi -moi même tout est possible . cordialement mme renaud
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 19:18
bonjour, j'ai également deux chats qui ont déjà sauté sur le rebord de la fenêtre, au 4e étage ... j'ai vite fait installer un store moustiquaire. Le grillage est très fin et n'obscurcit pas la pièce. La fenêtre peut rester ouverte en toute sécurité !
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 10:04
Surtout faites le rapidement si vous avez le droit de mettre un grillage ou autre. Moi je vis dans un immeuble du moyen âge donc classé. Ce genre d'ajout est interdit... et mon chat est tombé en juillet dernier par une meurtrière de 15 cm de large entrouverte, il a trouvé le moyen de pousser le battant et hop il a sauté. Mais il n'y avait pas de rebord de fenêtre. Résultat, une patte broyée et une amputation, juste pour un minou trop curieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 10:18
Bonjour, il existe aussi des grillages très fins, de couleur verte, plus esthétique (enfin, à mon avis), que du grillage classique.

56911736.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 19:51
cadres grillagés partout.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 19:53
j'ai mis du petit grillage à mailles carrées, ça ne se voit presque pas
0