J'ai 2 chatons de début mai 2009,2 fois Kiwi le mâle chevauchait Réglisse la fem

Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 09:17
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 14:48
j'ai 2 chatons de début mai 2009,2 fois Kiwi le mâle chevauchait Réglisse la femelle, et reniflant ses odeurs. à quel âge dois je les faire opérer?

48676362.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 16:53
J'ai fait opérer le mien à 5 mois car je l'emmenais en vacances où il y avait d'autres chats et je ne voulmais pas que ses instincts de mâle se reveillent.
Normalement c'est à partir de 6 mois pour les males et un peu plus tard pour les femelles.
Le mieux étant de demander conseils auprés d'un véto !
Cordialement, Muriel.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 22:51
j'ai deux gros chatons de début mai aussi; j'ai eu la même mésaventure et ils écoutent peu mes récriminations car en plus ils sont frère et sœur!

la véto me dit que elle n'a pas de chaleur encore donc pas de risque de gestation mais on opère les deux début novembre!

ma sœur a un chat né d'une chatte qui a mis bas à 6 mois; ce sont en plus de mauvaise mère!

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 21:37
j'ai téléphoné à l'école vétérinaire de Maisons Alfort, ils refusent d'oéprer des chatons qui n'ont pas 6mois, j'espère que les miens ne sont pas précoses, j'ai prévu les opérations en novembre
merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 21:01
normalement on les opére à 7 mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 14:48
salut ma belle moi j'ai fait lionel a fait opéré son chat a 6 mois c'est nécessaire pour un male car il fait partout pendant les chaleurs bises
0