Qui est fan de vaches????

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 10:55
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2009 à 22:35
Qui est fan de vaches????

24333257.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:23
Fan de vacges j'en ai plus de 300... en bois céramique faience plâtre etc... En revanche je n'ai malheuresement plus la place de les sortir de leurs cartons. La collection est a vendre a bon entendeur...
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 11:38
Je collectionne et décore ma cuisine de beaucoup d'animaux de ferme mais plus spécifiquement les vaches.
Cette année en vacances en Vendée, nous en avons rencontré une à "La Maison des Anes" à Beauvoir Sur Mer. Elle se nomme Pistache et est très coquine.
Par contre, je les aime beaucoup moins, mortes dans une assiette (je suis végétarienne).
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 13:58
J'adoooore les vaches! Ah enfin des personnes qui considèrent ce merveilleux, affectueux, adorable et intelligent animal autrement que comme de la viande sur pattes! Suis aussi végétarienne, depuis l'âge de 15 ans, et j'en suis plus qu'heureuse (et en très bonne santé!).
Que tout le monde devienne végétarien, c'est peut-être utopique.Est-ce qu'un jour au moins les animaux nés et élevés pour nous nourrir seront enfin respectés en tant qu'être vivant, capable d'aimer et de souffrir?
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 22:35
il y en avait plein chez moi avant ,tout autour des pres ,et maintenant ils ont remplacé les vaches par des golfeurs ,,ils sont beaucoup moins intelligents et sympathiques ,,
0