Est qu il y a des fan de cactus

Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2010 à 18:53
j ais pas mal de cactus histoire de decouvrir des varietes

36440093.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 12:13
bonjour je suis egalement fan de cactus en ce qui concerne les "coussins de belle mere" echino cactus grusonii j en possede 3 assez gros qui sont en terre dans mon jardin ,l hiver je les recouvre de papier bulles ils resistent tres bien au froid jusqu a -5 degres leur ennemi etant la pluie
1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 21:40
Je suis une folle de cactus par contre je viens de m'acheter un coussin de belle-mère mais je ne sais pas si je dois le laisser dans mon jardin ou s je dois le laisser dedans. La seule photo de mes cactus est quand il a temps neigé en provence. Parmis ceux-là j'en ai 2 qui fleurissent tout l'été.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 21:44
C'est encore moi ! sur ta photo tu as 2 cactus qui fleurissent j'en suis sûre parce que j'en ai. Mais les miens sont tout l'année dehors et entre les fleurs et les mères ça n'arrête pas. Ce sont mes voisines qui sont heureuses
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 14:29
rebonjour
au premier plan tu as des opuntia et au fond la grande c est pas un cactus mais une euphorbe l euphorbe cooperii je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 18:53
Bonjour! Je suis moi même fan des Cactées & Succulentes! J'ai une petite collection qui ne fait que grandire (84 spécimennent different sans conté les semis ;) ) J'y est dédié un forum aussi pour justement tout le monde puisse en parlez ! :D Je vous laisse l'url: http://cactophiles.keuf.net A bientot !

58408346.jpg
0