Nous elevons es anesses et nous fabriquons des savons et des cosmetiques bio n

Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 12:19
nous elevons es anesses et nous fabriquons des savons et des cosmetiques bio n hesitez pas si vous avez des questions
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 19:10
Bonjour, j'ai fait l'école d'agriculture est je n'ai jamais eu l'occasion de visité une asinerie
vous récolté vous méme le lait pour en faire des produits cosmétiques?
Ou vous situez vous?
Je travail dans une ferme pédagogique (80) et c'est dans nos projet de faire venir un éleveur d'anesse qui serais éxpliquer au gens comment se déroule le traite puis la fabrication...

0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 12:19
salut noemie notre asinerie se trouve dans les hautes pyrennee nous avons 25 anes et anesses et nous faisons la traite a la main sachant qu une anesse donne environ un demi litre de lait contrairement a une vache qui en donne beaucoup plus . ensuite nous melangeons les bases bio de savons c de l huile de palme .les huiles essentielles et le lait puis commence la fabrication des savons .pour les cosmethiques on envoi le lait dans un labo et c eux qui se chargent de la fabrication tout nos produit sont bio et certifier ecocert . le mieux c de venir visiter l asinerie .a bientot j espere .asinement david
0