Quelqu'un a t-il déja fait castrer un lapin nain ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 21/07/2011 à 09:29
 gigi - 24 janv. 2013 à 15:51
Bonjour,

J'ai un lapin nain d'1 an et depuis quelques temps il saute sur tout se qui bouge, j'ai des chats et une chienne et comme je le laisse des fois en liberté ça devient un peu pénible.

Je voudrais savoir si on peut castrer un lapin nain et quelles sont les conséquences.

Merci d avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

lancelot.du.lac
20 juil. 2011 à 23:10
bonsoir
on peut tres bien castrer un lapin male agressif voir mordeur c 'est la moins mauvaise solution ; cela s efait sous anesthesie genrale et ameliorera nettement son comportement. discutez en avec votre veterinaire
salutations
1
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:33
Vaux mieux demander au vétérinaire, c'est pas sur que çà le calmera de l'opérer.
0
mininanadu36
17 juil. 2011 à 16:21
je croi kil fau le laisser faire mais on peut aussi le faire castrer mai je croi ke sa coute cher enfin 30 ou 40 euro
0
Bonjour, moi j'ai une copine qui a un lapin nain qui c'est fait castrer , son lapin n'était plus comme avant il était moins nerveux , plus agressifs si je dois te donner un conseils ne fait pas sa ... au revoir
.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,pour calmer la libido de mon lapin nain "Caramel" je gonfle des ballons en caoutchouc (pas trop gros) et il se défoule dessus (genre lapine gonflable).Je sais que ça peut paraitre ridicule mais ça fonctionne,depuis il est plus calme.
0