Pouvez vous me renseignez sur cette race?

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2010 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 18:31
pouvez vous me renseignez sur cette race?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 21:33
Bonsoir si vous ne connaissez pas cette race je dirais que dés que l'on en a un on en aura toute sa vie , ils sont très affectueux , intelligents et très sociables que ce soit avec les humains ou les autres animaux. Ce sont des petits clowns qui sont toujours heureux, alors n'hésitez plus vous ne le regretterez pas bonne soirée . 

53119432.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 12:45
Bonjour, j'ai reccueilli il y a 3 ans une petite cavalier king charles qui allait avoir 2 ans, ses maîtres l'avaient abandonné attachée dans leur jardin et n'en voulaient plus dans la maison. Depuis, j'ai craqué je n'aurai que des cavaliers king charles à la maison, car vraiment c'est une race de chien (dont je ne connaissais pas) formidable, ils sont doux, câlins (un peu trop des fois lol), très affectueux, enfin tout ! Ma petite chaneyze a eu en 2007 quatre bébés, comète, choupi, cassy et crusty. Crusty est chez mon fils et Choupi dans la famille, nous les voyons régulièrement. Malheureusement j'ai perdu Chaneyze début octobre 2009 et j'ai donc accueilli deux autres cavaliers king charles à la maison, Dirlo qui partait à la SPA, et Stella dont ses maîtres se séparaient d'elle car ils partaient définitivement à l'étranger. Dirlo, Stella, Crusty et Choupi s'entendent à merveille et s'amusent comme des petits fous. Sur la photo que je vous joins, Stella au premier rang à droite, Crusty (le tricolore) et au fond Dirlo. N'hésitez pas à prendre un cavalier king charles vous ne le regretterez jamais. Ce sont des amours de petits chiens.

53185658.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 16:47
bonjour, Si vous adoptez un cavalier attendez vous à recevoir beaucoup d'amour et de calins (trop parfois !!) J'ai une chienne king Charles qui se nomme FIFI et qui 7 ans . Elle est à la maison depuis 2 ans et je ne regrette rien. Adorable, marrante, très calme avec les enfants , elle fait le bonheur de tous. Ils sont parfois jaloux d'un nouvel arrivant mais ne sont jamais méchant avec lui. Il se mettra en devant pour garder sa première place.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 18:22
bonjour cela fait 7 ans que nous avons adopté Saty et que du bonheur , elle est très caline , affectueuse , parfois même un peu trop collante , mais elle a son caractère et si quelque chose ne lui convient pas elle boude mais revient toujours chercher des caresses .Je ne puis que vous conseiller d'adopter cette race de chien elle vous apportera beaucoup de bonheur

53200346.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 19:35
Je ne peux que vous conseiller cette race de chien. C'est le chien le plus affectueux que j'ai connu. Notre Cheyenne à 2 ans et demi et est un vrai pot de colle un peu de trop même. Elle est adorable et super caline. Nous allons même lui faire faire des bébés. Vous n'avez pas a hésiter.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 11:35
Rien à dire de plus, si ce n'est qu'appuyer les témoignages précédents. Ce sont des chiens plus qu'adorables, je n'aurais plus jamais que des CKC. Dusty est arrive dans ma vie à l'âge de 5mois, et je ne regrette rien !! Prévoyez un budget toilettage tout de même, car suivant l'élevage, votre chien aura plus ou moins de poils ! Perso, c'est toilettage tout les mois avec entretiens des oreilles, des yeux et de la robe tous les jours. Ils perdent aussi énormément leurs poils, et ça tout au long de l'année !
Le mieux est d'aller sur le site officiel des CKC qui vous donnera toutes les infos :) Vive les CKC
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 13:54
bonjour, j'ai un cavalier king charle de 1ans et demi. Que vous dire il est tellement chaleureux, mignon, reclame toujours des carresse, il me suis partout car il est collant mais si adorable. J'ai un enfant de 2 ans et demi, il joueensemble sans probleme, il n'est pas mechant pour un sous, il na jamais mordue, je ne l'ai jamais dresser a part pour s'assoire et le rendre proprela nuit, sinon sa vien de lui, je l'ai eu a 2 mois et je ne peut plus du tout m'en passer en plus on n'a une chatte de 3 ans elle la accepter de suite, ils joue comme des fou toute la journee et il y'a jamais eu de bobo. Pour l'entretien je le fait moi meme, tout les jour il faut faire ses yux, ses oreille et le brosser; une foie par moi je lui prend son bain et un ptit coup de sciseau au poil trop long comme le coup, les oreillela queue et les pieds car comme on n'est en maison la terre c'est l'horreure. Mais ne vous poser plus la question, allez en adopter un de suite car c'est que du bohneur. Meilleur voeux 2010. Cordialement. Emilie.

53226952.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 14:08
se son tout simplement des amour de toutou,des peluches vivante

53261791.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 09:57
rien de plus a ajouter sur les temoignages, je confirme amour est le resumé de cette race, ma chienne est pot de colle, on promene, on joue , elle caline elle me suit partout en vacance au resto....... Ce sont des amours. Elle joue avec mon chat et ma petite fille. Le défaut : gourmande!!!!! elle adore se faire brosser . Je ne vais pas chez le toilleteur son poil n'est pas trop long. Je la baigne quand nous revenons d'une promenade un peu trop salissante car elle dort dans le lit!!!!je sais cela ne se fait pas mais je n'ai jamais arriver a la faire descendre. Elle a pris l'habitude la premiere nuit ou j'ai perdu mon épagneul breton. Elles dormaient toutes les deux.

54086068.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 18:31
vous allez tomber amoureuse de cette race adorable, juste un peu pot de colle, choisissez bien l'éleveur, car ils sont fragiles du coeur, n'achetez pas en animalerie . Ils perdent un peu leurs poils,craignenet la chaleur, mais en contrepartie ils vous donnent tellement.... Ma femme adore les blenheim, moi les tricolores et du coup nous avons une petite ruby .J'ai craqué en la voyant .

54391264.jpg
0