Puis-je donner un traitement antiépiléptique préventif à mon chien ?

Utilisateur anonyme - 4 mai 2010 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 10:28
Mon labrador 4ans;1crise d epilepsie .puis je lui donner ,traitement homeopatique en prevention d eventuelles crises?
c un labrador que jai accueilli il y a tois ans,j lai eu a11 mois,j suis sa 5eme propriaitaire,il a eu un parcours difficile;il etait agressif,et craignait lhomme;avec de lamour ,ds calins,ds recompenses;de la patience et surtout l aide d educateurs,il est devenu un chien plus equilibre,
Puis je donner un traitement homeopatique a mon labrador qui na eu q une crise d epilepsie en taitement de fond il a 4 ans
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 12:44
bonjour je m'appelle nadia est je repond a votre question car ma jeune chienne de deux ans viens de faire une petite crise d'epilepsie*et mon veto lui a prescrit un traitement homeopathique et ma conseillé de lui donner se traitement à chaque changement de saison en traitement régulier de facon à prevenir contre une eventuelle crise grosse caresse à votre toutou amicalement
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 10:28
Mon premier labrador était un grand épileptique.A sa première crise,j'ai cru qu'il allait mourir,c'était terrible.Malgrè ma peur,j'ai fait face .Le vétérinaire est arrivé très vite,il m'a tout expliqué.Comme c'était la première crise,il a donné un petit traitement.Ensuite comme les crises étaient proches et fortes,le vétérinaire lui a donné un traitement à vie.Finalement,nous n'avons pas eu à nous en plaindre !Voici un petit conseil,si votre chien est prédisposé à avoir des crises faites-le soigner ! Caresses à votre compagnon,cordialement, TYSON et Dominique.
0