Ma chienne n'arrête pas de faire des grossesses nerveuses. Que faire ?

Utilisateur anonyme - 31 mars 2010 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2010 à 21:30
dois je la faire porter ou meme l'operer

13 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 16:56
la faire stériliser de suite-
1
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 17:50
Il n'y a malheureusement pas grand-chose à faire! Lui faire faire des petits ne change rien à la chose (contrairement à ce que qu'on peut vous dire) et il y a donc de fortes chances qu'elle continue à en faire. Quant à la faire stériliser, cela solutionne en général le problème bien que certaines chiennes fassent encore des grossesses nerveuses malgré la stérilisation.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 20:08
ma chienne a 12 ans et a fait des grossesses nerveuses. elle n'a jamais eu de petits ,il ya un an elle a eu des tumeurs mammaires ,elle a été opérée et ils ont vu qu'elle avait un cancer. depuis peu elle a a nouveau des petites granules sous sa peau au ventre. si j'avais su je lui aurai fait faire des petits, ou la faire stérilisér . a vous de décider si vous ne voukez pas qu'il lui arrive la méme chose c'est un choix a faire si vous aimez votre chienne ,je regrette de ne pas avoir su que les grossesses entrainent des montées de lait et comme les mamelles ne sont pas vidées ca provoque des tumeurs
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 20:18
bonsoir, j'ai une chienne bull terrier qui a maintenant 11 ans, lorsqu'elle était petite elle faisait aussi des grossesses nerveuses et mon véto a conseillé de la faire opérer. Elle a donc était opérée la totale et depuis elle se porte comme un charme a part maintenant avec l'age de l'arthrose et de l'urée mais elle a un traitement qui lui convient parfaitement, ainsi que des croquettes spéciales que nous devons acheter chez le véto et elle a retrouvé une seconde jeunesse. Consultez quand meme votre véto pour etre rassurée. cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 10:40
bonjours, ma chienne est decedée maintenant mais a partir de ces 3 ans elle faisait grossesse nerveuse sur grossesse nerveuse, alors je lui est fais faire des petits, mais un an après la mise bas, elle a recommancer les grossesse nerveuse, alors mon veto m'a conseillée de lui enlever tous ce qui lui sert de jouet et les os car elle les considerais comme ses chiots et ça a fonctionné. (qu'est ce que ça peut etre bête un chien par moment !!!) en espérant que ça puisse vous aider cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 11:00
Pourquoi avoir un chien si vous trouvez que c'est bête!!!!!!!!!! (une amie des bêtes)
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 21:04
La faire maigrir surtout ... et la restreindre en eau! Eh oui! Elle doit avoir soif. La production de lait diminuera. Une grossesse peut arranger les choses mais provisoirement.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 13:08
bonjour! Ma chienne fait aussi des grossesses nerveuses, mon véto ma conseiller de la faire opérer. Si je ne veux pas la faire reproduire car elle risque dans faire encore et lui engendrer des tumeurs aux tétines, donc je vais la faire opérer et puis cela évite un cancer généralisé pour plutard.Carresse à ta chienne.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 09:59
alors si tu l as fais prendre ca ne resoudra pas le probleme, il faut la faire steriliser c est une solution radicale et la meilleure ta chienne n auras plus aucun soucis. J ai eu le meme probleme avec les miennes

55586914.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 13:37
bonjour pour ma part ma chienne en faisait aussi jusqu'à ce que je lui fasse faire une portée mais cela n'a pas évité les tumeurs aux mamelles plus tard donc mon avis est de la faire opérer à plus
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 20:01
Bonjour, Je vous conseils de faire stériliser votre chienne donc plus de grossesses nerveuses et plus ou moins de risque de tumeurs mammaires joyeuses Pâques
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 15:35
bonjour, personnellement je n'ai pas ce problème car j'ai un mâle labrador beauceron mais atteint de la leishmaniose à 1 an et demi j'ai dû le faire castrer car cela lui déclenchai sa maladie. cela fût difficile pour moi d'accepter de lui enlever une partie de ce qu'il était "un mâle". je crois que la question se pose aussi dans ses termes et nous retiens de prendre une décision et je vous réponds qu'il faut la faire stériliser au plus vite car les témoignages vous le disent les risques de complications sont grands, j'ai côtoyé plusieurs maitres avec le même souci avec la même réponse de traitement. pour votre chienne allez-y vite !!! PS : Marie-Thérèse : un peu de psychologie canine et là c'est pour le coup où c'est vous qui serez moins "bête" !!!
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 21:30
un labrador pense qu'a mange des qu'elle commence une grossesse nerveuse vous enlevez toutes les gamelles un peu d'eau de temps en temps vous lui faites sauter 2 repas cela en plus ne lui fera pas de mal bien au contraire ( vous verrez sa tête ) elle pensera qu' a la bouffe et elle en oublira tout le reste je l'ai teste c'est radical
0