Gratouille

Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 14:37
Bonjour, Diane se gratouille depuis que je l'ai. Les traitements anti-parasitaires ont tous été faits d'après le véto. Les croquettes ont été changés (royal canin à la base, depuis 1 mois Hills) mais elle recommence à se gratter (surtout le dos et les côtés). Faut-il que je passe à une alimentation faite maison avec vitamines pour sa croissance ? Le véto pense éventuellement à cette éventualité. Merci par avance pour vos commentaires basés sur l'expérience.

40172963.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 15:50
Cela peu venir d'une allergie, ma chienne elle est allergique au laitage.
Nous avons mi 10 mois avant de trouver le problème.
Maintenant tous va tres bien.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 18:51
salut, mon labrador fait exactement la meme chose depuis dix ans maintenant, elle se masse tout simplement et elle aide son poil a muer...Souvent cette gymnastique s'accompagne d'un état d'euphorie et de grognement n'est ce pas??? Je me marre quand Orianne fait ça aussi chez moi !!!

suzy
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 14:37
Mon labrador qui a 9 ans fait exactement la même chose ,il se gratouille sans arrêt depuis quelques années.Nous l'avons fait soigné,mais il n'y a pas de changement.Il aime se mettre sur le dos et se rouler,c'est peut-être sa manière à lui de se gratter le dos? Dans tous les cas,si votre "toutou" est en forme,c'est le plus important.J'espère que nous trouverons le moyen de les soulager de ce désagrément! TYSON et DOMINIQUE.
0