Pipi

Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 22:43
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 21:42
comment fait-on pour qu'un chiot labrador (le plus beau du monde) arrête de faire pipi dedans et demande à sortir?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 13:53
t'attends environ qu'il est 3 mois en attendant tu lui mets un journal devant une porte comme ça quand il fera sur le journal tu lui ouvres la porte (si tu le vois)
attention le labrador n'aime pas être seul, donc si tu dois le laisser seul souvent, il faut l'habituer petit à petit le mien, il ne reste pas trop souvent seul mais quand nous devons partir 3 ou 4 heures (on ne le laisse pas plus), je lui donne un chausson ; il se couche dessus car il a l'odeur
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 15:26
100 pour 100 OK avec la réponse de sebastien. Bon courage cela demande environ 3 semaines de patience Bisous au toutou
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 09:49
bonjour.Moi aussi j'ai un labrador.Il a 10 ans et je n'ai jamais eu le problème du pipi à la maison.Il avait 2 mois lorsque je l'ai eu.J'ai suivi le conseil d'une personne qui est de sortir le chien toutes les 2 heures meme la nuit, ce que j'ai fait.Bien sur ce n'est pas évident mais cela vaut le coup et surtout ca marche.Bien sur en plus il faut aussi la récompense .Alors bon courage
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 09:49
bonjour.Moi aussi j'ai un labrador.Il a 10 ans et je n'ai jamais eu le problème du pipi à la maison.Il avait 2 mois lorsque je l'ai eu.J'ai suivi le conseil d'une personne qui est de sortir le chien toutes les 2 heures meme la nuit, ce que j'ai fait.Bien sur ce n'est pas évident mais cela vaut le coup et surtout ca marche.Bien sur en plus il faut aussi la récompense .Alors bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 22:13
Bonsoir, Ma toutoute a 6 ans elle est tres propre , toute petite je l'ai habitué a faire ses besoins " pipi et autres " sur des feuilles de journaux devant la porte de sortie , puis petit a petit diminué la surface de feuiles , en quelques temps la chienne est propre et demande a sortir d'elle meme, le soir je regarde la télé avec elle et au moment d'allé se couché je lui dit va faire un pissou et hop elle est devant la porte pour sortir et revient quand c'est terminée - Question pour la nuit tout se passe tres bien et elle ne demande pas a sortir elle couche a coté de moi , surtout ces chiens sont tres obéissants ils suffit de leurs causés comme a un gamin afin qu'il enregistre bien , vous savez qu'il y a certains mots ou phrases qu'ils enregistrent tres tres bien .la nuit elle ne sort pas et reste couchée 12 heures d'afillée. Les autres chiennes que j'ai eut c'était la même chose . quand je suis occupé a la maison et bien elle vient tournée autour de moi façon a me demandée d'ouvrir la porte. c'est vrai aussi qu'il faut pas les laissés seule trop longtemps car ils s'ennuient facilement s'en occupés , la promenade , voitures ils aiment , etc . en attendant courage cela va venir . Meilleurs Voeux 2010

53121528.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 21:42
je voulais juste dire que avec n'importe quelle race de chiens,c'est exactement la méme methode petite race ou grande race,il faut surtout beaucoup sortir et surtout apres chaque reveil ou repos car c'est un reflexe chez le chien de faire ses besoins ,et surtout bien lui faire comprendre que c'est bien et le recompenser!!nous avons un petit chihuahua qui va dans la litiere pour chat et bien il viendra me chercher pour sa recompense si je suis occupée ailleurs ,alors que l'on ne dise surtout pas que c'est béte un chien et dehors c'est pareil il sait qu'il peut faire ses besoins!!!super!!!en 3sem. il etait propre!!!d'ailleurs tous les chiens que nous avons eu etait propre au bout de 3 sm...sortir /sortir et encore sortir!!!!bon courage et beaucoup de plaisir!!!

53496627.jpg
0