Parson ou Terrier???

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 09:33
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2010 à 18:21
Bonjour, Je ne veux pas poser de question mais simpelment dire la différence entre le parson et le terrier, car j'ai lu des trucs qui me laisse croire que certaines personne ne si connaissent pas, ce qui est normal!! Le parson est un Carré (entre ses pattes vu de profil) et le terrierest un rectangle. Il y a aussi différents poils chez le Jack, le poil court, le poile broken (entre les 2) et le poil dur, il faut savoir que, que ce soit chez le terrier ou le parson le 2 peuvent avoir un de ss poils. Voilà j'éspère avoir était clair. A bientôt ci joint une photo avec du poil court du poil dur et des terriers et des parsons. A vous de toruvez les bons!!!

54770081.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 18:21
ce sont tous des terriers!!!
le JACK russel terrier est court sur pattes et peut avoir le poil ras, ou dur ou brokend
le PARSON russel terrier est haut sur pattes,peut être tout blanc ,et avoir une des 3 sortes de poils,
les poils brokend ne se tondent pas mais s'epilent
ils doivent tous avoir les oreilles tombantes
marie
1
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 17:16
les deux noirs et blancs sont des jacks! sans doute les autres sont des parsons- je ne connais pas très bien cette race- je pensais qu'ils étaient marrons-la femme du président en a un-
0