Nouveau livre sur un golden retriever amoureux d'1 chatte

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2009 à 11:44
j'ai écrit ce livre tendre et amusant qui est en vente à mon adresse copain d'avant au prix de 15 euros

11 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 22:27
il etait une fois ,,un sal cabot pouilleux ,amoureux d'une delicieuse et tres jolie chatte de gouttiere ! je sal cabot trainait aux alentours du logi de la si mignonne chatounette qui du haut de son arbre meprisait ce cabot decoiffé et malodorant qui pour gagner son amour tournait autour de l'arbre en tirant la langue ,, A VOUS LA SUITE
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 23:50
mon chat est une erreur de jugement , en attendant ton chien si il tourne encore autour de mon Vanille ça veut dire qu'il a comme une anomalie ! ,,mon vanille lui ne veut pas de relation serieuse avec Nanouk ,si c'etait une Nanouke il ne dirait pas non ,mais là c'est au dessus de ses forces! ,,il faut absolument que Nanouk ce sal clebs se fasse une raison ,,non c'est non ,ou alors il faut le faire opérer ,,
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 19:12
Maintenant que les "Vosgiennes" mettent des messages codés,j'arrive plus à suivre...................................
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 20:23
Ah,je comprends mieux,c'est un peu comme les "Toulousaines","cassoulet et choucroute,ne se joue pas avec la meme "baguette"..............et les memes "saucisses"..........yes...........(toulouse et srtasbourg),je précise au cas ou.............une mauvaise interprétation de mes pensées.............un ange passe!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 21:43
Jean Marc qui nous prend pour des andouilles ,, ,,c'est vrai que les "saucisses Parisiennes " ne sont pas reputées
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 21:56
"les saucisses parisiennes n'existe pas,mais le sandwich parisien lui ,il existe,15 cm de pain,on gratte le beurre et un quart de tranche de jambon. Et apres on vient dire qu'on mange bien à Paris.................................. C'est pas tout ça,mais j'ai laissé mon "Pot au feu depuis 10 h,y a plus de vitamines et j'ai soif.................à plus tard................
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 22:06
c'est bien ce que je disais !!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 22:39
Et naf........Nina ou est la solidarité des anciens de la "Seine et Oise"et la cote de "Monté Cristo" tu connais et le chateau d'Alexandre Dumas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la foret de "Marly" du temps ou il y avait plein de champignons et de fraises des bois. Avant que les "dorifores" nous envahisse!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 22:58
je suis toulousaine maintenant ,,a part la foret de Marly et mon ami Jean Louis ,rien ne me manque de la bas ,,
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 00:49
Un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre. Mais comment s'y prendre quand on est dans l'eau ?
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 11:44
tout arrive dans la vie! j'en ai vu d'autres! la chanson de JULIETTE GRECO, cette femme magnifique! si tous les gens avaient tant d'amour------
0