Mon chien adoré nous a quitté de vieillesse, je recherche un bb golden a adopter

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 11:54
mon chien adoré nous a quitté de vieillesse, je recherche un bb golden a adopter mâle de préférence

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 21:11
Si cela vous intéresse, on souhaite faire une portée à notre chienne golden retriever (blanche) cette année dans le 1er semestre 2010 ! On pourra se mettre en relation dés que les petits chiots seront nés ...

53991006.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 23:15
Elevage de l'étang des Chalands , à St Pourçain sur Sioule (03) , le mien en vient.Excellente lignée , éleveur honnête , sérieux et réputé, qui chaque année récolte une moisson de récompenses.Mme Gudin vous donnera de trés bons conseils pour l'éduquer.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 17:45
J'ai moi-meme un Golden qui a 8 ans depius le 2801. Il est en parfaite santé et est très gentil. Hélas je dois quitter la maison que je loue pour partir dans un 2 pièces où ils n'acceptent pas les chiens. Je recherche des personnes aimant les animaux avec de l'espace qui pourraient l'accueillir. C'est réellement un crève coeur mais il n'est pas heureux d'ètre enfermé. Je dois penser à lui. Si vous connaissez quelqu'un qui le rendrait heureux? Merci.

54011137.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 08:11
Ma chienne a eu des bébé le 6 septembre et il nous reste le mâle. Il s'appelle ENOCH, Il est superbe et très calin. Nous ne pouvons pas le garder car la maison est petites et deux gros chien, cela fait beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 08:12
J'ai oublié de dire qu'il est LOF avec tous ses vaccins à jour.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 11:54
Vous avez raison de reprendre un chien,vous allez aimer de nouveau et même si avez toujours de la peine,vous n'aurez pas trop le temps d'y penser !j'ai fait la même chose que vous,reprendre un chien,il y a 9 ans déjà.Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouveau compagnon! Cordialement, TYSON et Dominique.
0