JE VIENS D HEUTANESIER MON PETIT POUPOUCE HIER CAR IL ETAIT DE PLUS EN PLUS MAL

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2009 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2009 à 02:31
LA MALADIE A ETE PLUS FORTE QU ELLE ET JE N AVAIS PAS LE DROIT DE LE FAIRE SOUFFRIR PLUS JE SAIS QUE LA IL REPOSE AUX PARADIS DES CHATS . MAIS JE PLEURE ENORMENET . IL ME MANQUE BEAUCOUP

49058005.jpg

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 18:13
MA PAUVRE JE TE CONSOLE EN TE FAISANT DE GROS BISOUS
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 19:07
je suis de tout coeur avec vous,je sais ce que vous ressentez, en tous les cas c'est la bonne decision, car j'ai eu a faire comme vous, et il ne faut pas faire souffrir les animaux comme pour les humains, moi trois semaines apres j'ai repris un chat tout noir qui obeit comme un chien donne la patte se met assis donc il me reconforte courage a bientot!

49271463.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 13:35
je vous embrasse très fort

50146259.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 23:22
je comprends votre tristesse ,mais vous n'avez rien à vous reprocher car votre chat était heureux et vous n'avez pas voulu qu'il souffre davantage moi j'aurai fait comme vous, bon courage à vous

51522818.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 17:12
c'est très dur mais vous avez fait ce qu'il fallait pour soulager votre chat. J'ai fait euthanasier mon pépère Mogwaïl le 24/10/2008 , il avait 6 ans et de gros problème de reins .Il dépérissait de jour en jour. La décision finale dure à prendre .( personne à la maison ne voulait l'emmener chez le véto pour le voir partir) le véto a été formidable il ma soutenu dans mon chagrin " maintenant" Mogwaïl est au paradis des chats"ll repose dans le jardin . Je vous souhaite beaucoup de courage. Nos amours de chats on ne les oublies jamais
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 02:12
Vous avez eu raison de le faire mais, je vous comprends c'est trés dur. Moi quand j'ai fait euthanasier mon amour de cookies il avait 12 ans c'était au mois de septemvre 2004, il avait un cancer au pancréas, et des problémes au rein, j'ai fait tout ce qu'il fallait jusqu'à la fin. Mais il est parti sans souffrance, pas comme nous les humains., et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je le cherchais partout quand je rentrais à la maison, et j'avais l'impression de l'entendre marcher . Je ne voulais plus d'animaux et il y a 3 ans, ma belle fille a trouvé une ptite chatte dans ses escaliers et là j'ai craqué, elle avait 1mois 1/2 et je ne le regrette pas, car elle est adorable, j'oubliais elle s'appelle Colomba . Mauricette

52161348.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 02:31
Je m'appelle Mauricette, je viens de vous envoyer un petit mot, mais c'est au nom de mon mari, et j'ai voulu mettre ma minette colomba et c'est la photo de mon papa qui est apparue?Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne suis pas douée à l'ordinateur? je vais réessayer BON COURAGE A VOUS ET NOUS VOUS SOUTENONS - MAURICETTE F.

52161458.jpg
0