Mes chattes font pipi dans la cuisine. Que faire ?

Utilisateur anonyme - 30 mars 2010 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 14:09
Bonjour j ai trois adorable chattes ue j adore et en ce moment elle me font pipi dans la cuisine tout les jour impatience votreaide merci beaucoup

55518142.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 16:50
Bonjour, sont-elles stérilisées, si non il faut le faire. De plus, changer les litières tous jours, en effet, il faut au moins deux litières mais trois seraient les bienvenues. Si ces problèmes persistent demander conseils au vétérinaire. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 16:53
Peut-être ajoutes-tu de l'eau de javel lorsque tu laves ta cuisine. Il ne faut surtout pas le faire, les chats adorent ça. Pour la litière à proximité, je suppose que c'est déjà fait. Ensuite, il existe des produits pour empêcher les chats ou chiens d'uriner à tels ou tels endroits.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 18:08
Nettoyer la litière tous les jours (avec javel). Vaporiser Feliway dans la cuisine, aux endroits où elles vont. Ne pas laver la cuisine avec javel, comme dit précédemment, les chats adorent.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 14:09
En effet, l'eau de javel attire les chats et les chiens. Moi, je mets un peu d'eau de javel dans la litière, et je ne nettoie pas les sols avec de l'eau de javel. Je n'ai jamais de problèmes avec mes 4 chats. Et bien sûr, la litière doit être nettoyée tous les jours si les chats ne sortent pas. Avec aussi un peu d'eau de javel, c'est l'idéal ! Amicalement, Jenny

55553497.jpg
0