Qui connait un remède contre les piqûres sur les chiens ?

Utilisateur anonyme - 26 avril 2010 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2010 à 12:41
Qui a un reméde pour eviter les piqures d'aoutas sur mon petit york.La chaleur arrive et les jardins vont être plein de bestioles.Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 09:38
Le plus simple, toutes les semaines, une friction à l'eau vinaigrée : 1 cuillère à soupe de vinaigre (de cidre) pour un grand verre d'eau (25/30cl). Le vinaigre de cidre (bio : 6 €/litre) est le plus "neutre" en odeur, couleur. Le vinaigre n'est pas dangereux pour la peau (PH identique) au contraire ! C'est un anti-bactérien naturel en plus ! Il régule aussi les sécrétions cutanées (donc moins de mauvaises odeurs). Cherchez sur le net tout les bien-faits du vinaigre... vous verrez, en plus, c'est pas cher, naturel et efficace !
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 13:03
Frontline. Voir le véto pour le dosage...

56028797.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 20:11
Pour éviter les piqûres, peut être de la citronnelle en huiles essentielles. Contre la piqûre, la frotter avec des glaçons.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 23:02
tu peux lui passer un coton avec du vinaigre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 12:41
Salut quand ont a eu notre chien il avait pas mal de puce comme tous les chiots apparament je lui met une pipette de combo frontline une fois par moi et plus de puce il n'a jamais attrapé de tique pourtant balade tous les jours dans la nature c'est tres facile a mettre le hic ca coute un peu cher 58 euros les 3 pipettes mais bon quand ont aime ont ne compte pas bonne journée

56113072.jpg
0