Elle ne sait pas nager !... ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 21:36
Notre "Calinette" de 1an1/2 adore l'eau ...et se baigner dans la rivière proche de chez ns, mais il y a problème...aussitot qu'elle perd pied (patte) il n'y a que les pattes de devant qui mouline et le train arrière ne suit pas et se trouve bien en dessous la ligne de flottetaison. Et c le retour vite fait sur la berge,puis elle repart dans l'eau mais tjrs même problème... que faut il faire ?Avez déja rencontré ce blêm ? merci de me répondre. Jack

44940667.jpg
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 17:19
elle est bébé
ne la forcée pas!
1
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 22:02
pour mon boubou pirate c pareille des qu'il a pu pied c la panique je sais pas pourquoi c peu etre parce qu'il na pas ete habituer tout petit mais avec mon labrador qui lui adore l'eau il ne veux pas nager avec lui
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 14:48
c'est pas grâve!
ne la forcez pas!
du moment qu'elle aime la neige!!!!
c'est une race très pataude!
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 10:54
Bonjour Jacques ! Le Boubou n'est pas un chien d'eau, ça ce n'est pas un scoop ! Déjà, qu'elle aille dans la rivière, ce n'est pas mal. Et puis, de toute façon, ce n'est pas une honte de ne pas savoir nager ! Le principal étant qu'elle ne boive pas la tasse ! La mienne adore l'eau, mais celle qui tombe du ciel ! Impossible de la faire rentrer quand il pleut ! Quant à la baignade en rivière, il faut qu'elle ait "pattes" et surtout qu'elle repère des truites ! Bonne journée !

45226612.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 18:42
bonjour Jack
j'ai un boubou de 3ans qui aime l'eau et nage très bien . J'ai beaucoup de mal à l'empêcher de se baigner tout le temps et je suis obligée d'éviter les plans d'eau . Par contre , c'est normal , quand un hien nage , qu'on ne voie pas son arrière-train ; celui-ci reste toujours sous la lignede flotaison . Je crois que la tienne sait nager puisqu'elle ne coule pas mais qu'elle n'aime peut-être pas trop s'éloigner
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 12:34
ma femelle cheyenne vient de se mettre a vraiment nager a 2ans pour mon male upo
il se trempe dans l'eau pour la nage c'est autre chose ; notre astuce est de se baigner avec . Upo ne daigne nager que si nous sommes avec dans l'eau ... Alors à vos maillot , la meilleur motivation c'est vous mais attention aux coups de patte lorsqu'ils viennet vous voir ...
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 11:11
Merci à vous toutes et à vous tous pour vos réponses... elles m'ont bien réconfortées, j'avais peure qu'elle est un blême. Calinette adore l'eau, la neige, les ballades....c'est la joie de vivre... mais panique certainement quand elle n'a plus pattes dans l'eau cela arrive aussi à nous les humains....et puis comme vs l'avez dit c pas grave !... le principal c'est qu'elle reste en bonne santé !... je l'adore ma Bouboute. Merci encore..... nb: une p'tite photo en compagnie de Taïka une Roth super gentille....vous pouvez remarquer la différence de nage....ya pas photo ! c panique à bord.....

45545049.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 10:45
J'ai une boubou de 3 ans qui vient juste d'apprendre à nager. Elle a toujours aimé l'eau, mais n'allait jamais où elle n'avait pas pied.
Au début, elle donnait des grands coups dans l'eau avec ses pattes avant, et touchait le sol avec ses pattes arrières : elle n'arrivait pas à passer le cap.
A force de jeux, et aussi en la portant et en restant à côté d'elle au début, on a fini par y arriver.
Bon courage
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 21:36
Le mien va sur 6 ans, nous habitons au bord de l'eau, il boit à la rivière, entre jusqu'au poitrail mais pas plus. Nous avons essayé de le faire se baigner ( la mer est à 30 mn) , mais ni en rivière, ni en mer, il ne veut pas aller plus loin que le haut des pattes .Et quand il dérape sur un rocher et qu'il tombe à l'eau, il nous fait la gueule !
0