Beaucoup de patience

Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2011 à 05:32
il nous quitte jamais mais il est tres gentil tjs la quand ca ne va pas nous venons d avoir un garcon il adore le petit c est une race de chien possessive mais tres gaie

41226396.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 01:59
c'est de ma petite chienne que vous parlez? LOL j'ai moi meme un petit cocker et c'est un super chien, tres tres affecteux, elle nous quitte jamais, d'ailleurs elle n'est jamais restée seule a la maison ( erreur de notre part) on l'emmene partout elle se plait dans la voiture, elle nous suit comme notre ombre. depuis 1an j'ai un petit garcon et pendant ma grossesse j'appréhendée le comportement du chien par rapport au bébé car elle était plutot jalouse de moi quand je m'approchée de mon conjoint et puis une fois le bébé la, son comportement a completement changée elle n'est plus jalouse de moi envers mon conjoint. elle est maintenant tres tres proche de mon fils, ils sont inséparable tout les deux, cela amuse beaucoup de monde.

41306255.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 09:59
il est tre gentil meilleur des chiens que l on ai eu !!!mais tres collant lol!!!mais avec le petit il ne se quitte pas le 1er mot k il est dit c est chien pour appeller notre petit coker il a 3a ns et c est notre bebe il est souvent seul la semaine car on bosse commerce il nous a jamais fait de betise mais des ke l on rentre on doit s occuper de lui le faire courir jouer!!!!

48952085.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 05:32
Ils sont bien mignons vos compagnons à 4 pattes.Je ne suis pas étonnée de la réaction de vos chiens vis à vis de vos enfants.Leur comportement change radicalement ,instinctivement il savent qu'il il y a plus petit ,plus faible aussi,du coup,ils deviennent encore plus doux ,Câlins et protecteurs.Malheur ,gare à celui ,(d'étranger à la famille)qui ferait pleurer l'enfant ! TYSON et Dominique.
0