Recherche femelle, pour mon York de grande taille.

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 juin 2010 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2011 à 14:04
Je recherche une jolie femelle YORK (grande taille), pour mon Obélix, il aimerait tellement avoir des BB, mais toutes les filles de sa race qu'il connait sont de petites tailles. Merci de me répondre si vous en connaissez une qui accepterait, gratuitement bien sur, juste pour le plaisir d'avoir une descendance. Mon papa et ma maman serait bien content de prendre un petit de moi.

56834221.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 19:32
les chiens "n'adorent pas" faire des bébés. ce sont seulement les maitres qui le souhaitent parce qu'ils veulent un bébé sans penser au reste de la portée. regardez le nombre de yorks à l'adoption non lofté et faites stériliser votre chien.
1
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 10:39
Ma femelle est un peu hors standard (3.7kg) noire et feu. J'habite le PUY DE DOME. Pourriez vous mettre d'autres photos en ligne. MERCI

57010875.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 23:37
attention trés important le male doit etre plus petit que la femelle donc chercher une femelle plus grosse que votre york
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 21:35
bonsoir. est il au LOF?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 14:04
Bonjour
Il faut impérativement trouver une femelle qui soit d'un plus gros gabarit que votre chien sinon la vie de la chienne sera mise en danger.
De surcroît, je ne pense pas que votre chien soit de race Yorkshire mais plutôt Silky Terrier même s'il en partage les origines !!! Renseignez-vous auprès d'éleveurs !
Êtes-vous certaine que ce soit votre Obélix qui veuille des bébés ?
0