Douce attend des BB York Comment faire des qu'ils sont nés.Faudra t il les mener

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2009 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 00:33
Ma petite chienne "Douce" fera des bébés pour la premiere fois...avec la chaleur elle se deplace difficilement Ce seront des tout petits chiens car elle pese habituellement 2k500 et le mâle qui l'a couverte est encore plus petite..l'ex demoiselle à un peu plus de 18 mois. Merci de vos réponse MJC

50241658.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 18:53
Entre 5 et 7 jours, il faut les emmener chez le vétérinaire pour leur faire couper la queue. N'attend pas au delà de 7 jours pour éviter que çà leur fasse mal. Les premiers vaccin etle puçage est à 2 mois. Premier vaccin contre la rage, à 3 mois et rappelle des autres vaccinations. A 4 mois rappel pour la rage.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 19:14
De toute façon la prudence est..de consulter le véto, même avant qu'elle mette bas...souvent, les accouchements sont difficiles chez les chiennes de petite taille...ainsi, tu auras ta réponse pour la suite...amitiés Joe
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 16:43
lui donner du calcium des qu'elle aura mis bas .(comprimés pet -phos canin ca/p=1.3)
faute de calcium elle risque la crise d'eclampsie qui est une urgence et vérifier que les bebés têtes .
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 09:48
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bébé York mâle. Votre chienne mettra bas sous peu?
Qu'allez-vous faire des bébés chiots? je vous laisse mon adresse mail perso pour que nous rentrions en relation si vous avez l'intention de les donner. Je vous remercie par avance.Jessie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 17:13
les sortir serait risquer faîtes venir le véto chez vous pour voir si tous sont bien normaux-
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 00:12
Bsr, ayant eu plusieurs portées de york, dont la dernière il y a même pas trois mois, le seul conseil que je donnerais c'est d'être présent car la mise bas n'est pas tjs facile (j'ai vu çà et c'était la troisième fois pr la mienne) et également de faire couper les queues rapidement car petits c moins sensibles (dès trois jrs) sinon ben bon courage... c'est d'un plaisir après de les voir grandir...

51377930.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 00:33
ma maman TAÏS

51378241.jpg
0