Comment eduquer ma chienne. de 5 ans c est une race terrier et je vais avoir bie

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2009 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 17:05
comment eduquer ma chienne. de 5 ans c est une race terrier et je vais avoir bientot des poules.j
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 22:15
je possède 1 westie de 8 ans, il fo l'eduquer sevère sinon il n'ecoute rien il est adorable autrement tres joueur, , en ce promenant en campagne il a levé 1 chevreuil c'est 1 femelle ki s'appelle serise

51179660.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 22:31
Je suis desolé, mais les poules sont foutues...
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 17:08
dis leur ADIEU à tes poules et puis, quelle idée de vouloir des poules, rien de plus con un petit coucou de miriam
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 19:34
Il faut savoir que le westie fait parti des terriers. Je possède moi - même un westie et un scottisch ils faut dire qu'ils sont très chasseurs ne pas les laisser sans surveillance avec de petits animaux de compagnie . Lorsqu'ils sont dans l campagne ils adorent faire l chasse aux lapins. J pense que même éduqués l'instinct refait surface.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 20:59
Bonjour,j'ai une chienne westie et j'ai moi méme des volails. Contrairement à ce que je peut lire aux réponse que l'on t'envois, ma chienne m'accompagne au poulallier quand je vais leur donné à mangé et je n'est jamais eu de mauvaise surprise . C'est sur elle à été élevé avec des volails mais je ne lui ai jamais vu l'instin de chasser. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 16:56
bonsoir attention POULES DANGER la petite chienne va courrir on a essaye ici car beaucoup de viperes au jardin donc des morsures pour le chien et la chienne on nous a dit POULES mais quel problemes cela etait un enfert les poules sautaient les chiens hurlaient on a donc donne les deux poules et on surveille les chiens limite à la laisse dans le jardin c'est pas terrible comme solution mais bon donc wiessties poules ??? amicalement

54837174.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 17:05
bravo pour la reponse ici aussi chat chien et la petite chatte pense qu'elle est un chien d'ailleurs pris a un mois et demi enfin envoye devant la maison et choupy l'a prise pour son bebe elle est blanche aussi peut etre cela et meme maintenant ils dorment tous les uns sur les autres un vrai bonheur comme quoi la cohabitation est possible les poules pas sur amicalement

54837473.jpg
0