Otite aux 2 oreilles depuis fin aout

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2011 à 19:20
ma chienne caniche a 14 ans très vive et ne "faisant pas son age" Depuis fin aout 2009, elle a une otite à chaque oreille.
Malgré les traitements successifs anti champignons, anti biotiques, anti sebum, cortisone, qui ne la guerissent pas du tout, tout juste une petite amélioration, je ne sais plus quoi faire, pour info j'en dépensais chez le véto visites, médicaments, analyses laboratoires, 520€ le budget de mes vacances d'hiver;
je ne regrette pas de débourser cet argent pour ma pepette, (elle ne se plaint pas, malgré le nettoyage, les goutte ou autres tous les jours ou presque depuis fin aout), mais j'aimerais quant meme la voir guérir car ces otites l'ont rendu sourde.
merci de me venir en aide par vos conseils ou expérience similaire.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 15:20
bonjour !!!! mon loulou aussi un caniche avait le meme probleme . j ai tout essaye mais en vain . ma conclusion ,une fois atteinds de ce probleme on arrive pas a le guerir alors toujours nettoyer mettre les gouttes anti inflamatoire mon chien a eu 18 ans .mia mon 2eme caniche de 4 ans comm ence aussi comme loulou alors je soigne de la meme facon bonne journee

53192733.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 16:16
cc dsl pour le retard mes mon chien joy a 17ans et mintentent sour et aveugle mes je l aime trop pour le faire etanasier et il a tj fais des otite et sa na jamais guerie
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 16:18
mon jouy a 17 ans et tj otite mes il devien sour et sa ne se soigne pas sa s ameliore c tt je l adore et pleure de temp en ten alore veto ntoyage des oeille et surtou enlevez les poils et sa passe 15jrs 1 moi et sa reprend il re secou la tete et repleure donc ont fais atention
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 18:37
ton chien a peut être des polypes- changes de véto!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 18:40
ce peut être aussi un épilet- dis à ta toileteuse de bien ôter les poils dans les oreilles-très important-
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 19:20
Il peut être question de gale des oreilles qui conduit le chien a se gratter dans l'oreille et a infecter cette dernière...
0