Inscription au L.O.F.

nanard - Modifié par Gillesstf le 27/04/2011 à 17:53
 reponse - 27 avril 2011 à 23:43
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de confirmer une portée de chiots de setters anglais, sachant que l'on connait les origines de la mère et du père ,mais ceux- ci n'ont pas été confirmés.Les grand-parents sont LOF et de tres grandes origines(mana de la chaire des druides'hyper de l'écho de la foret,cow boy des rives de l'estrigon ,entre autres ,etc..... )

1 réponse

Bonjour,
Pour que vos chiens ou chiots soient inscrits au L.O.F, je sais qu'il existe un livre ouvert pour certaines races. Vous pouvez les connaître en allant sur leur site. Pour les faire confirmer il faut les présenter à un concours et ils vous dirons s'ils rentrent dans la catégorie de la race, ( la note sera noté en allant de excellent jusqu'à nul). Pour les chiens de chasse comme par exemple le jack russel en plus de la note pour le faire confirmer faut qu'il sache chasser un renard.

Pour les races qui ont été trop populaires, il n'existe plus de livre ouvert, pour les inscrire faut obligatoirement que les parents soient inscrits au L.O.F comme le berger allemand par exemple.

Je vous conseille de les contacter ou de consulter leur site pour connaître les dates et lieux où se déroulent les concours.

Cordialement
0