La pousse de mon Cycas revoluta

zazaa93 - Modifié par Gillesstf le 17/05/2011 à 18:11
 Marie de Saint Jean de Luz - 31 juil. 2011 à 21:37
Bonjour,
voila j'ai un cycas revoluta depuis deux ans les frondes sont sorties mais restent petites j'ai l'impression qui stagne depuis deux ans comment le faire pousser sinon il est en pot et les palmes sont bien vertes merci a ceux qui me donneront un coseil un vrai
A voir également:

5 réponses

bonjour

bonne nouvelle les bebes de mon cycas sont la ils poussent c'est trop super je suis trop contente c'était long depuis deux ans enfin c'est parti je souhaite la meme chose a tous les proprietaires de cycas merci pour vos reponse
1
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 10
17 mai 2011 à 18:12
Bonjour,

Le pot est-il assez grand pour lui permettre de faire des racines et de pousser ?
L'arrosez-vous suffisamment ?

Cordialement.
0
Marie de Saint Jean de Luz
31 juil. 2011 à 21:37
Bonjour! n'hésitez pas à lui donner de l'engrais ( à base d'orties , prêles , fougères) ,il adore ce cocktail et même s'il stagne pendant quelques temps , il repartira sans aucun doute
0
bonjour

merci d'avoir repondu oui il est dans un pot assez grand et je l'arrose régulièrement je lui apporte un apport en engrais deux fois par mois et quelques fois sur la terre du marc de café mais je ne le voit pas evoluer
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 10
Modifié par Gillesstf le 20/05/2011 à 16:13
Bonjour,

sa croissance est naturellement très lente. Il faut sûrement un peu de patience.
Assurez-vous qu'il soit bien baigné de lumière, il aime (et a besoin de) ça !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

bon jevais attendre mais il est au soleil tous les apres midi ce dit avant j'en avaiss un autre et lui il faisait des feuilles tous les ans au mois de juillet mais malheureursement il n'a pas survecu a l'hiver dont j'en avais rachete un autre j'espere qu'il ne va pas rester comme cela tous les ans merci quand même devotre réponse
0