Avez-vous des trucs et astuces pour nettoyer une terrasse pleine d'herbes ?

Utilisateur anonyme - 17 sept. 2010 à 08:20
 papillon 06 - 15 juil. 2012 à 10:56
trucs et astuces pour enlever les herbes, jus de patates etc. condition : pas de desherbant toxique, chimique, radioactif

58306841.jpg

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 12:08
bjr bjr; non bien entendu il ne s'agit pas de désherber mon jardin, en fait, la photo montre un bout de lescalier qui mene a la terrasse, à côté de mon jardin; il se trouve que lescalier est plein de moussures sur les angles ou ds les jointures cest pour cette raison que je vous lai mis en photo;
pas d'autres avis?
1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 11:16
eau bouillante ! vous pouvez utiliser aussi de l'eau de javel...
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 11:19
si votre phoyo montre les herbes devotre terrasse selon moi il faut lers arracher et ensuite vous jeter de l'eau bouillante çà m'etnnerait qu'elles repoussent.....
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 12:39
bonjour,comme c'est sur votre terrasse extérieure;pourquoi ne pas la nettoyer au karcher : plus de moisissures et les joints seront impeccables quoi de plus
naturelle que l'eau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 15:15
ouilouisette, vous avez raison pour l'eau de javel...
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 08:30
au vu de vos conseils, ds un 1er tps, je vais essayer avec l'eau des feculents puis ds un 2eme temps, fignoler au couteau;
les encouragnts seront les bienvenus ;(
0
avec un bruleur à gaz type "couvreur zingeur" beaucoup d'attention... et s'equiper gants et chaussure, un point d'eau... progresser en douceur et méticulesement pour bruler les racines en profondeur.brosser au balai brosse.Perceverance et patiente
0