Animaux dans les zoos

Utilisateur anonyme - 13 nov. 2009 à 08:20
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2009 à 21:07
Je suis très triste quand je vois des animaux enfermés dans les cages des zoos ou des cirques, dans de minuscules enclos à tourner en rond et à regarder les passants avec leurs airs tristes.. Mais comme une majorité de gens (enfin je pense!...) je ne peux m'empêcher d'aller les voir, d' emmener ma petite fille admirer les girafes et les éléphants du parc de la Tête d'Or, et d'applaudir le dompteur pour ses lions si bien dressés!.... J'aimerais vos points de vue personnels, qu'en pensez vous?

51703429.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 08:41
comme toi Nicole pour les parcs animalier, mais pour les cirques je ne peux pas, c'est plus fort que moi je les vois dans des camions transporté de gauche a droite ,et un lion qui doit donner la papatte comme un chien (meme chez un chien ça me derange) ,et les pauvres singes a qui on fait faire du vélo et des trucs du genre ,,comment croire qu'ils sont heureux alors que meme moi je ne me plait qu'entourée d'arbres dans la nature ,,,c'est de l'exploitation ,,moi je ne vais jamais au cirque avec des animaux ,
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 21:07
un zoo doit être immense- comme celui de la PANOUSE Je déteste les petits zoos-
0