Ma chatte est en porter que dois-je faire

mimi - 16 juil. 2011 à 23:13
apellemoi Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 17 juil. 2011 à 10:11
Bonjour,
Ma chatte a 3ans , elle a tjrs vécu en apparat et depuis j'ai déménagé et elle est sorti pour la 1er fois pendant ces chaleur. Un vétérinaire ma confirmé qu'elle attend des chatons.

le pb c'est que je ne connais pas la date a laquelle elle a été prise.
Comment savoir que c'est pour bientôt?

je me pose des question sur la préparation du jour J.
Est ce que je dois changer son alimentation?
et surtout j'ai peur que ca soit pour dans peut de temps et de ne pas être prête pour que tous ce déroule bien.

Je lui est préparé un carton avec dedans une serviette de bain, dans un cagibi, est ce suffisent??

MERCI D'AVANCE !!!
A voir également:

1 réponse

apellemoi Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 12
17 juil. 2011 à 10:11
tu peux aussi l'amener chez le vétérinaire pour la faire opérer. il enlèvera les chatons et la stérilisera en même temps. ça évitera de retrouver d'autres chats ds la nature qui se reproduiront eux aussi...et ça t'évitera des frais d'identification car tu es obligé (depuis 1999) de faire identifier les chatons que tu donnes avant de les donner justement.

enfin moi je dis ça...je dis rien après à toi de voir.
0